Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Rossi et le fisc: Vers l'apaisement

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi et le fisc: Vers l'apaisement

Les soucis de fiscalité de Valentino Rossi sont en voie de résolution et cette période de trêve des confiseurs est porteuse de bonnes nouvelles pour le prodige de Tavullia. L'entourage du Champion a pris langue avec les gabelous et les deux parties ont ensemble décidé l'apaisement après une période tendue faite de révélations fracassantes et de visites domiciliaires surprises. Si bien que les 112 millions d'arriérés, amendes comprises, devraient être revus à la baisse et échelonnés.


L'administration a pris note de la bonne volonté de sa victime dans le déroulement des investigations et elle devrait regarder avec plus de mansuétude les exercices 2005 et 2006 de sa période globale de contrôle qui démarre en 2000.


Moto GP - Rossi et le fisc: Vers l'apaisement


En revanche, cette affaire a permis au « Doctor » de faire le ménage autour de lui. Son manager Gido Badioli a été prié de trouver un autre job. Pour 2008, Valentino devrait se retrouver seul à gérer ses affaires, mais il se dit que Davide Brivio est bien placé pour reprendre ce flambeau. Enfin, Rossi compte bien se construire une propriété dans sa région natale. L'homme n'est pas du genre à renier ses racines. Buon Natale Vale !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire