Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Rossi: Un portable qui va sans doute l'emporter

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: Un portable qui va sans doute l'emporter

En cette approche des fêtes voilà une idée de cadeau qui risque bien de causer un rappel à la lettre déjà expédiée au Monsieur au traineau au moins aussi conséquent que celui adressé à la maison de Milwaukee à sa gamme Touring de par le globe.


Investisseur du team Yamaha en Moto GP, l'enseigne Packard Bell s'est en effet mis en cheville avec le neuf fois titré ci-devant Valentino Rossi pour sortir ce joli ordinateur portable tout à la gloire de l'homme de Tavullia. Qui en a aussi profité pour donner un peu de travail à son dessinateur fétiche, Aldo Drudi.


Le prix et les performances de ce bel objet frappé du sceau 46 ne sont pas encore connus. Mais les bons de commande sont sans aucun doute déjà prêts.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (42)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ah !! les fans vont pouvoir se faire un cadeau de Noel :D

Par Anonyme

Superbe alliance! du diamant ce cadeau !un joli mariage!

Par Anonyme

 Allez les Fans de Rossi n'hésitez pas, achetez, d'autant plus que le N° 46 est habitué à des actions " humanitaires" et de ce fait a du exiger que le prix soit modéré pour que la majorité des rossimaniacs puisse s'équiper pour Noël à un prix dérisoire !

Par Anonyme

a quand la canne a peche stoner replica ?????

Par Anonyme

Allez encore un peu plus d'oseille dans sa poche,c'est vrai que les 14millions annuel c'est limite pour vivre decemment.Remarque il serai con de pas en profiter,70% de ses fans sont tellement peu evolué qui serai pret a acheter n'importe quoi estampillé Valentino Rossi ou 46.Il ferai des chaussettes,des paillasson ou des rideau de douche estampillé rossi qu'ils les acheteraient,si c'est pas deja fait...Affligeant...

Par Anonyme

C'est quoi cette avalanche de haine anti-rossi ? C'est partout pareil hein ... mais on ne critique jamais les beaufs qui achètent des maillots de foot ou des écharpes à l'éffigie des équipes de foot parce que le foot ... ah oui j'oubliais, en France, c'est sacré, il ne faut pas en dire du mal. Laissez donc les gens acheter ce qu'ils veulent. Ce qui est affligeant, c'est pas d'acheter n'importe quoi, ce qui est affligeant, c'est de juger les gens sur ce qu'ils achètent ... VIve l'ouverture d'esprit ...

Par Anonyme

Il n'y a pas de haine anti-Rossi,qui est un pilote exceptionnel,mais l'ouverture d'esprit est comparable de 70%(j'insiste sur le pourcentage) a celle des supporter de foot,l'exemple est bien trouvé.Pas besoin de les juger sur la couleur de leur casquette,il suffit d'avoir mis les pieds au moins une fois sur un grand prix pour comprendre...:bah:

Par Anonyme

Magnifique! Je vais l'acheté, j'men fous des performances du moment que c Rossi réplica!:bien:

Par Anonyme

Je suis fan de rossi mais pas lobotomisé pour autant,Packard Bell c'est de la merde,tout ceux qui ont un pc le savent

Par Anonyme

pas mal cett ordit on peut lavoir ou et a quelle prix =) :coolfuck:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire