Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Rossi: Une histoire qui le fait passer pour une truffe

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: Une histoire qui le fait passer pour une truffe

C'est une affiche pour la quarante sixième édition de la foire aux truffes blanches organisée dans la bonne ville de Saint Angelo Di Vado. Jusque là, aucun rapport avec la moto si ce n'est le caractère de ce numéro 46 qui rappelle furieusement celui que Valentino Rossi arbore en Grand Prix. Un détail qui n'a pas été du tout au goût du cabinet d'avocats Podrini et Benedetti, qui s'occupe des intérêts du Champion. Visiblement avec zèle.


Car les hommes de loi ont sommé le premier magistrat de la bourgade à revoir son affiche, sous peine de poursuites, édile qui se trouve par le fait partagé entre deux sentiments: l'incompréhension et la satisfaction de voir sa manifestation recueillir une aura internationale inattendue.


Settimo Bravo, le maire affirme pourtant qu'il a obtenu l'accord de Graziano Rossi, le père de qui vous savez, pour le dessin de ce 46. Mais les avocats ont répondu sèchement que le géniteur n'avait aucun droit à s'exprimer là-dessus. Ce à quoi, le vaillant Settimo a clôt les débats en promettant qu'il laissera les choses en l'état. Et advienne que pourra !


Moto GP - Rossi: Une histoire qui le fait passer pour une truffe


Du coup, il a même envoyé une invitation au « Doctor » pour venir arpenter la manifestation et goûter à ces truffes blanches maintenant si célèbres. L'occasion peut être de lui demander si ses avocats avaient bien obtenu toutes les autorisations en si peu de temps de la société Dreamworks pour arborer l'âne de Shrek sur son casque à Misano.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Les avocats n'ont décidément pas le sens de l'humour...  Comme disait Coluche, avocat c'est 5 ans de droit et le reste de travers:ptdr:

Par Anonyme

asinus frocat asinum - 2009-10-11@19:17 "No comment" pour ta réponse

Par Anonyme

Ha ha, du grand n'importe quoi: on n'a donc pas pas le droit de fêter la 46ème edition d'un festival en Italie parce que 46, c'est Rossi. Si encore, le festival en question avait un rapport avec les sports mécaniques, ça pourrait à la limite se comprendre mais là.

Par Anonyme

rossi va affirmer que ses avocats ont  fait un exces de zele..... blablablabla...... tout s'est fait dans son dos . Un vrai tartuffe ce boricot

Par Anonyme

demain je fete mes 46 ans ,desolé  je voulais dire 45 +1 an ou encore 47-1an

Par Anonyme

Et moi j'ai 44 ans, dans deux ans,  je prends le maquis

Par Anonyme

la on voit ou en est la clique a rossi booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Par Anonyme

Vous savez lire ????? Ce n'est pas le fait qu'il y ait une 46ème édition de la foire aux truffes, mais la "caligraphie" du 46 sur l'affiche  ! Avant de casser l'entourage de Rossi, de ses avocats et du pilote lui même,  je vous invite à relire l'article !!!!

Par Anonyme

Il ont repris exactement le même logo que rossi qui est une marque déposé, s'il avait écrit 46 d'une autre façon il n'y aurait pas eu de problème. Il est claire que le choix des organisateurs était volontaire, coup de pub assuré.

Par Anonyme

@ louis, il s'agit plus d'association d'image (46=ValeRossi) que de logo et marque déposée. C'est en effet un "46 jaune" et non pas le logo de Rossi qui est à l'affiche. Pour le coup de pub c'est certain, l'intention y est. Maintenant après cette "affaire" médiatique, reste à savoir si c'est toujours un coup de pub, et pour qui? Quelqu'un a des nouvelles au sujet de l'association d'image mettant en scène un âne?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire