Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - San Marin: Hayden fera sa rentrée

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin: Hayden fera sa rentrée

Il l'annonce et il y tient, mais il ne sera pas dans une grande forme pour autant. Après avoir raté Brno, Nicky Hayden sera présent à Misano, ce week end. L'occasion pour le Champion du Monde 2006 de faire sa rentrée après une trêve estivale qui, plutôt que d'être roborative, a été corrosive pour la santé de l'Américain. La faute à une représentation lors de X Games le 1er août qui s'est soldée par une blessure au talon droit.


« J'ai détesté rater Brno » commence le Kid du Kentucky. « J'ai essayé tous les trucs pour y être, des ultra sons au laser, mais je ne me suis pas remis assez vite pour revenir. J'ai encore besoin de béquilles pour me déplacer, mais je serai sur la moto à Misano. J'ai vu les docteurs et j'aurai une botte spéciale, avec de la mousse pour mon talon. »


Moto GP - San Marin: Hayden fera sa rentrée


« J'ai fait de la piscine, de la gym, un peu d'entrainement, mais rien de violent. Misano, c'est un peu comme Laguna Seca avec les collines en moins. Vous avez besoin d'une moto avec laquelle vous pouvez être agressif. J'avais apprécié le tracé l'an passé. » Hayden retrouvera sa RC212V dotée du moteur à rappel pneumatique. Et comme Michelin aura à cœur de se refaire après le désastre de Brno, on peut espérer que sa rentrée se fera finalement dans les meilleures conditions que celles subies par ses collègues en République Tchèque deux semaines plus tôt.


Commentaires (21)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

A MISANO, RDP FERA SA RENTREE DANS LES GRAVIERS.............:ml:

Par Anonyme

lol Encore faut il qu'il glisse jusque dans les graviers :) les paris sont ouverts !!

Par Anonyme

Décidement, je vois qu'il n'y a pas de sujet épargné par les cons !!!   Et encore, si c'était drôle, mais même pas. Ma petite nièce de 9 ans est nettement plus marrante que ça. Bref............................... Nicky sans le savoir, a échappé à un week end pourri, et même si d'ordinaire Brno lui avait bien réussi dans le passé, cettte année, il n'aurait rien pu face aux pilotes Bridgestone.      Je suis bien moins confiant que  vous monsieur Lecondé, j'ai peur que le Bibendum se soit pris les pieds dans le tapis pour de bon. Les personnes en place n'ont pas pu réagir en 12 mois suite à la débandade de Laguna en 2007 et ont refait la même erreur en 2008. De même à Brno, suite aux essais qui ont révélés de grosses insufisances niveau grip, ils n'ont rien pu faire.  Je suis persuadé que Hayden, qui était le plus fervant supporter des gommes Françaises,  doit être impatient de tester les gommes Bridgestone.  Il doit être très inquiet pour le GP d'Indianapolis, où le point commun avec le désastre de Brno, c'est le que le revêtement est neuf. Bon courage Nicky, je suis certain que comme d'habitude tu donneras le maximum.

Par Anonyme

bien d 'accord avec toi pen duick..... mais hayden est pas tout a fait remis, donc je pense pas qu'il prenne trop de risque; de toute facon il a plus rien a perdre dans cet saison, ou il a pas vraiment briller: ce n'est pas mon pilote favori, mais neanmoins il est travailleur et a l'air bien sympa. j'aimerais assez le voir sur la ducati.... avec son style wait and see!!!!!!!!!!

Par Anonyme

et ba maf figure toi qu'il a signer chez ducati pour 2009 ... l'annonce de ce contrat doi etre faite officiellement ce week end a san marin ou lors du grd prix d'indianapolis!

Par Anonyme

merci pour l'info, donc dovizioso sur la rcv...... houla j'espere que l'entente se passeras bien avec pedrosa!!!!!!ca promet mais on en sauras plus dans les semaine a venir, en tout cas je pense que hayden feras son travail avec la meme abgenation qui le caracterise!!!!!!! a plus.

Par Anonyme

Je sais que c'esy un article sur nicky mais j'en profite pour parler de randy,il est et de loin le pilote qui chute le plus sans etre le plus rapide des honda clients alors j'ai beaucoup de mal à croire qu'on le voit encore en motogp l'an prochain:cry:

Par Anonyme

A priori, c'est "San Marino" ou "Saint Marin", mais pas "San Marin" ni "Saint Marino"... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hayden n'a en effet rien manqué à Brno, où Pedrosa n'a fini que 15ème à peine plus d'une seconde devant Randy malgré la chute de ce dernier. Seul Dovizioso a été extraordinaire une fois de plus ; un futur tout grand celui-là. Et puis bravo à Rossi qui a fait craquer Stoner  à Brno grâce à son GP fabuleux à Laguna Seca, et qui avait prévu dès l'an dernier que Michelin ne parviendrait pas à rattraper Bridgestone. Décidément un grand stratège sur la piste comme en dehors ce garçon.

Par Anonyme

Encore du fantasme avec Rossi qui s'est mal comporté à Laguna et à profité d'une erreur d'un Stoner souffrant à Brno. Ensuite malgré la meilleure machine il doit son avance aux problèmes de ses adversaires. Et pour revenir à Nicky c'est bien de lui que l'on doit parler mais y a toujours un clown pour nous gonfker avec la tarlouse de Tavulia, c'est sympa qu'il revienne malgré qu'il soit diminué par sa blessure et très content qu'il signe chez Ducati ça devrait parfaitement se passait avec un pilote comme Casey, 2 pilotes travailleurs ça ne peut qu'être positif pour la petite marque europenne face aux géants nippons.

Par Anonyme

Des excuses, toujours des excuses quand vos pilotes perdent... Fans de Rossi ou de Stoner= même combat!!! Les blaireaux de l'année prochaine sont déjà là!!!! Nous sommes envahis!:oui:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire