Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - San Marin J.1: C'est moins pire pour Dovizioso

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin J.1: C'est moins pire pour Dovizioso

Andrea Dovizioso a un peu moins souffert qu'à l'habitude durant une entame de Grand Prix à Misano. Et pour cause puisqu'il avait déjà de bonnes bases de réglage avec sa Ducati après avoir parcouru le circuit en essai privé. Huitième, l'Italien déplore néanmoins un certain retard sur les ténors qu'il craint de voir s'agrandir au fur et à mesure des séances d'essai.


Andrea Dovizioso: « Nous sommes assez proches maintenant mais je pense que les autres peuvent passer sous les 1'34. Nous devrons voir si nous pouvons améliorer nos chronos mais j'ai l'impression que nous n'avons pas beaucoup de marge de progression. La piste est cependant assez étroite, plutôt lente, et je pense que nous sommes plus proches des autres ici. Nous devons travailler pour gagner quelques dixièmes et nous battre pour les places qui sont devant nous. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire