Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - San Marin J.3: Jorge Lorenzo heureux mais réaliste

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin J.3: Jorge Lorenzo heureux mais réaliste

Jorge Lorenzo a conquis avec autorité sa cinquième victoire de la saison sur le tracé de Misano. mais cette concrétisation 'est synonyme que de cinq points repris à un Marc Marquez certes dominé, mais qui a su mettre au pas le reste de ses adversaires à commencer par son équipier. de fait, les trente quatre longueurs de retard au championnat semblent comme un handicap déjà rédhibitoire.


Jorge Lorenzo: « C'est une victoire importante parce que nous ne perdons pas de point, mais d'un autre côté nous n'en récupérons que cinq, comme à Silverstone. Ça ne fait pas de grande différence au championnat mais je suis très content de ma victoire, surtout après avoir eu autant de mal ce week-end, notamment au freinage. »


« Ce matin nous avions fait quelques changements sur la moto et ça avait vraiment fait la différence, » a ajouté Lorenzo, qui avait dominé le warm-up. « J'ai donc décidé de suivre la même stratégie que sur les quatre ou cinq dernières courses et cette fois-ci j'ai réussi à m'échapper en tête en début de course. La course a été très dure physiquement parce que Dani et Marc n'ont jamais lâché, leur rythme était très régulier. Je tiens à remercier mon team pour avoir aussi bien préparé la moto pour la course. »


Commentaires (35)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il a de la chance son equipier fait barrage:fresh:

Par Anonyme

TON EQUIPIER VA T AIDER -COMME C EST UNE FUSEE=NO SOUCY ;qui vale  ntement va surement -c'est la devise de  TATA  VULIA

Par Anonyme

 La Yamaha était beaucoup plus performante que les Honda c'était flagrant, mais même avec une fusée le vieux rital est largué.

Par Anonyme

Si seulement il avait un bon coéquipier capable de s'intercaler entre les Hondas ........  :bah:

Par Anonyme

Impressionnant Lorenzo, au moins Marquez le pousse à se battre à chaque course, il ne peut plus jouer l'épicier comme l'année dernière, et c'est tant mieux pour le championnat       :bien:        Par contre, Marquez lui, peut se contenter de secondes places sur les 5 courses restantes, pour assurer un titre, ce serait dommage qu'il prenne cette voie      :jap:

Par Anonyme

 Et oui Jorge, tu ne peux pas compter sur ton andouille de coèquipier, il est encore à essayer de régler sa Ducati. Il n'a pas encore compris comment ça marche. Enfin Yamaha n'avait pas à céder à ses pleurnicheries.

Par Anonyme

 Le sujet traite de Lorenzo mais l'intégralité des commentaires sont sur Rossi. Ce dernier est vraiment un symbole de popularité indiscutable.

Par Anonyme

Comme par hasard, quatre commentaires anti-Rossi. C'est étonnant qu'un site telque le votre n'affiche que ce genre de message.. 

Par Anonyme

Qu'il se démmerde, c'est le pilote N°1....celui qui doit montrer la voie. En 2008,2009,2010 il a beaucoup aidé Rossi ..l'autre s'en souvient

Par Anonyme

Hé ouais c'est triste Joge, mais pour gagner avec une moto moins bonne faut s'appeler Rossi qui le faisait à ton âge hé hé hé le talent , faut du talent plus que les autres

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire