Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - San Marin J.3: Top 5 pour Bradl

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin J.3: Top 5 pour Bradl

C'est devant près de 60 000 spectateurs venus assister aujourd'hui au Grand Prix de Saint-Marin et de la Riviera de Rimini que Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, s'est emparé d'une solide cinquième place après avoir dominé le britannique Cal Crutchlow au terme d'un dernier tour on ne peut plus haletant.


Suite à deux journées d'essais relativement compliquées, le jeune allemand de 23 ans s'était élancé depuis la troisième ligne avant de démontrer une fois de plus toute la détermination qui l'anime pour réaliser une course sans faute qui comptait 28 tours. Stefan et l'ensemble de son équipe seront de nouveau en piste demain pour un jour de tests supplémentaires dans le but de préparer au mieux le prochain GP d'Aragón qui aura lieu dans deux semaines.


Stefan Bradl – 5ème: “Ça aura indéniablement été la journée la plus fructueuse du week-end pour nous. Nous avions fait un pas en avant dans la mise au point de la machine de vendredi à samedi avant que l'équipe ne réalise encore un superbe travail aujourd'hui. J'avais lourdement chuté vendredi et ils ont multiplié les efforts pour mettre à ma disposition une moto compétitive pour la course. En début de Grand Prix, je manquais de confiance car lors du tour de chauffe, je n'étais pas vraiment certain concernant la performance de mon pneumatique arrière."


"Quelques tours m'ont ensuite été nécessaires pour rouler sur un rythme convenable qui m'a permis de pouvoir suivre Cal pendant le reste de l'épreuve. Il m'a servi de référence et j'ai eu tout le temps pour observer les secteurs dans lesquels j'étais plus rapide que lui avant de porter une attaque dans le dernier tour au virage 7. Je me suis réellement fait plaisir et la satisfaction d'avoir pris la cinquième place prédomine après une entame de week-end laborieuse.”


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Quel dommage qu'il n'est pas une officielle comme l'autre vieux chnock. Sinon il finirait 4ème.

Par Anonyme

c'est le talent "usine" qui lui manque

Par Anonyme

 Il y en a un autre ,alors.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire