Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - San Marin Randy: Un petit tour et puis s'en va

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin Randy: Un petit tour et puis s'en va

Si du côté de Ducati les mines se sont allongées à peine le premier tiers de l'épreuve franchi, les troupes de Lucio Cecchinello n'ont, elles, même pas eu l'occasion de savourer le premier tour avant de commencer à ranger les outils. Randy de Puniet, en effet, est parti à la faute au moment où il allait boucler son premier passage sur la ligne d'arrivée, et alors qu'il était bien parti, pointant cinquième après une bonne qualification à la quatrième place.


Le pilote Honda LCR a donc conclu piteusement un week end jusque là parfait. Et Randy était le premier à le déplorer : “La déception est énorme pour l'équipe et moi-même. L'ensemble du week-end a vraiment été très positif pour nous et cette 4ème position sur la grille était une belle occasion pour moi de décrocher un résultat honorable. »


Moto GP - San Marin Randy: Un petit tour et puis s'en va


« J'ai pris un bon départ depuis la seconde ligne et je savais que je pouvais faire quelque chose de bien ici après avoir roulé dans un très bon rythme sur l'ensemble des trois jours. Je pointais à la cinquième place avant d'élargir dans le dernier virage, et l'arrière de la moto a malheureusement décroché à la remise des gaz. »


« Mon bras droit me fait encore souffrir pour le moment mais je devrais malgré tout être opérationnel pour les tests de demain. Les membres de l'équipe ont abattu un excellent travail ce week-end et je tiens sincèrement à les en remercier.”


Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:fresh:

Par Anonyme

Bon bin comme d'hab quoa, mais là y fait quand même fort :bah::ptdr:

Par Anonyme

Randy = Alesi de la moto.. Du talent, mais ne concrétise pas... Dommage

Par Anonyme

pfffffff  !   j'ai bien fait de pas regarder ce GP : Di Meglio et Rdp par terre .... !  Lucio l'a confirmé pour l'an prochain, espérons qu'il aura des Bridgestones !  il avait tout de même l'air de moins tomber ...  (c'est tout relatif évidemment ! )

Par Anonyme

Attendez les gars vous êtes pas cool : il a fait beaucoup mieux que l'année dernière ! presque un tour complet ! ... Oui bon OK c'est une cata après ces séances d'essais super rapides et sans une seule chute, ce premier tour pour le moins chaud qu'il s'apprêtait à finir 5ème, il a essayé d'ouvrir plus tôt pour compenser son déficit de puissance moteur sans doute... Triste pour ce pauvre Randy qui doit se demander si un jour il 'sentira' sa moto.

Par Anonyme

C'est triste, cela me fait de la pine pour lui !

Par Anonyme

C'est tout simplement désespérant ......Le talent, il l'a. Bon pilote aux essais & aux qualifs, c'est quand même dingue de ne pas arriver à concrétiser en course. Dommage, vraiment dommage

Par Anonyme

Quel dommage, c'est pourtant un pilote super rapide, pointer à la septième place du classement des temps de qualifs avec la moto et l'écurie la plus modeste du plateau c'est plutot un joli tour de force mais malheureusement soit il a trop confiance en un matériel duquel il ne peut espérer mieux que la 10ème place soit c'est l'inverse il manque de confiance en lui...ou alors c'est la pouasse....en tout cas RDP et KAWA ont été aussi perdant l'un que l'autre de se séparer pour 2008, ce qui me fait penser cela :  rdp faisait mieux avec la kawa en 2007 qu'Hopkins en 2008 ( hopper qui était pourtant  4ème en 2007 comme quoi !!! ) et meme cette année hopper est derrière Rdp au classement...souhaitant un horizon meilleur pour ces 2 pilotes que j'affectionne

Par Anonyme

C'est un pilote plus que rapide tout le monde le sait mais il reste pas sur ses roues en course. C'est dingue un tel gachis, il doit bien y avoir une explication quand même d'une telle répétition de chute. Je me souviens encore du GP de Sepang l'année dernière où il a suivi les meilleurs sans faire de  faute, il n'avait plus aucune pression a cette époque mais bon la il est confirmé pour l'année prochaine il devrait être plus serein quand meme!!!!

Par Anonyme

Franchement, apres deus saisons... je trouve que d'autres mériteraient sa place! il est seulement 16eme, derrière guintolli, de angelis...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire