Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - San Marin: Stefan Bradl doit retrouver sa forme de Laguna Seca

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin: Stefan Bradl doit retrouver sa forme de Laguna Seca

Le LCR Honda MotoGP Team arrive sur ses terres à Misano sur la côte Adriatique pour disputer ce week-end le Grand Prix de Saint-Marin et de la Riviera de Rimini où l'on attend une grosse affluence de spectateurs. Suite à un superbe GP des USA en juillet où il avait obtenu sa première pole position et son premier podium en catégorie Moto GP, Stefan Bradl, le pilote de la structure italienne, a la ferme intention de s'immiscer aux avant-postes après une série de trois courses consécutives disputées en août et début septembre.


Mais avant de prendre la piste vendredi au guidon de sa RC213V aux couleurs de Linear (Fondée en 1996, Linear est une filiale de la compagnie transalpine Unipol Gruppo Finanziario S.P.A spécialisée dans l'offre d'assurances en ligne), le jeune bavarois de 23 ans et plusieurs de ses collègues étaient réunis hier soir pour une compétition amicale de karting afin de récolter des fonds au profit de la Fondation Marco Simoncelli.


Stefan Bradl: “Le tracé de Misano est une autre piste exaltante pour moi et rien ne m'a fait plus plaisir que d'honorer la mémoire de Marco (Simoncelli, star du MotoGP tragiquement disparue en 2011 et dont le circuit porte le nom) et de son talent une fois de plus. Cette atmosphère me convient idéalement et c'est à nouveau un week-end très particulier pour mon équipe, à l'image du GP d'Italie. Je me rappelle parfaitement que l'an passé nous avions eu deux départs… Cela avait généré du stress pour tout le monde."


"J'ai depuis accumulé davantage d'expérience et notre objectif demeure de conclure la course plus près des hommes de tête. Nous allons devoir pour cela solutionner plusieurs problèmes: nous sommes rapides et performants lors des essais mais nous n'arrivons malheureusement pas à maintenir le même rythme sur la totalité d'un Grand Prix et c'est ce sur quoi nous allons nous focaliser dès demain.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire