Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Stefan Bradl a assuré son avenir chez Honda jusqu'en 2014

Dans Moto / Sport

Moto GP: Stefan Bradl a assuré son avenir chez Honda jusqu'en 2014

Stefan Bradl est d'ores et déjà rassuré. Il n'aura pas à souffrir, quoi qu'il arrive, de l'installation de Marc Marquez au sein du HRC. Celui qui avait été son challenger pour le titre mondial de Moto 2 en 2011 est déjà très attendu en Moto GP, au point qu'il peut à lui seul contrarier quelques plans de carrière au sein des teams satellites du blason ailé.


Mais le même HRC a d'ores et déjà fait savoir qu'il tenait particulièrement à l'espoir allemand en lui proposant une extension de son contrat jusqu'en 2014. Bradl, qui est un pilote LCR jusqu'en 2013, sera donc ensuite un pensionnaire de Honda placé chez Lucio Cecchinello, un statut qui satisfait toutes les parties puisqu'il apporte la garantie d'une machine soutenue au plus près par l'usine. De quoi faire grincer des dents du côté de chez Gresini.


« Être un élément du programme du HRC et poursuivre notre projet sportif avec Stefan jusqu'en 2014 nous rend à la fois heureux et fier » déclare d'ailleurs le patron transalpin. « Cet accord nous donne l'opportunité de planifier nos projets dans le but de jouer les premiers rôles au championnat. Stefan a étonné tout le monde pour ses début en 2012 et je suis convaincu que le meilleur est encore à venir. » Avec sa huitième place au général cette année, Stefan Bradl a été intronisé meilleur débutant de la catégorie en 2012.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Encore tendre ,ne tient pas un grand prix _mais ça viendra

Par Anonyme

 Il est loin d'être au niveau de Marquez, le futur DIEU de la catégorie !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire