Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Stoner: Livio Suppo se veut rassurant

Dans Moto / Sport

Moto GP - Stoner: Livio Suppo se veut rassurant

Livio Suppo s'est ouvert sur ce qui se présente comme la variable majeure de la future saison du Moto GP qui débutera le 12 avril prochain dans la nuit du Qatar, soit le poignet gauche toujours aussi douloureux d'un Casey Stoner qui a lui-même avoué s'agacer sérieusement de cette situation. Un poignet pourtant opéré cet hiver et qui ne l'a certes pas empêché de signer par deux fois sur trois possibles le meilleur chrono lors des premiers tests de l'année sur l'exigeant tracé de Sepang. Mais un poignet qui l'a aussi contraint d'écourter sa présence sur la piste alors qu'il reste encore du travail sur l'inédite GP9.


L'homme de Ducati en Grand Prix a d'abord tenu à faire taire une rumeur voulant que son protégé aille de nouveau se faire opérer: « Personne n'envisage une autre opération. Les médecins ont dit qu'elle s'était bien déroulée et qu'à présent, tout n'était qu'une question de temps et de rééducation. Tout est sous contrôle. A Sepang, il a été capable de piloter la moto, et il a été rapide. »


Moto GP - Stoner: Livio Suppo se veut rassurant


« Il a un dur travail à faire sur son poignet. Ce ne sera pas facile, mais Casey a le caractère pour réussir. Nous verrons comment les choses vont se passer au Qatar, qui est un circuit physiquement moins exigeant que la Malaisie. » Là-dessus, Suppo rejoint Casey, tandis que l'Italien encourage à l'occasion sa nouvelle recrue Hayden à poursuivre ses efforts: « Nicky n'a pas été aussi rapide que Casey, mais Casey est avec nous depuis 2006. A Sepang, qui est un tracé particulier, il était néanmoins aussi vite que lui dans les T1 et T2. Je lui ai parlé et je suis convaincu qu'il est déterminé à réussir avec nous. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire