Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Suzuki: Bautista et Capirossi sont déjà amis

Dans Moto / Sport

Moto GP - Suzuki: Bautista et Capirossi sont déjà amis

Sa décision n'a pas forcément plu à son actuel employeur qui le couve depuis quatre ans, Jorge Martinez, et ce d'autant plus qu'à cette occasion, il est passé pour un jambon auprès d'un staff Ducati qui s'était persuadé de son adhésion à son projet Moto GP. Mais une place de pilote officiel, ça ne se refuse pas, et même s'il faudra partir de zéro, Alvaro Bautista relève le gant:


« Je sais que tout sera nouveau et que je travaillerai avec des gens que je ne connais pas encore, et qui seront en majorité anglais » reconnaît l'actuel second du championnat GP250. « Je viens d'un team principalement espagnol et italien alors ce sera un grand changement et ensuite, la moto sera évidemment complètement différente. Nous devrons travailler très dur durant la pré-saison. »


« Si Loris Capirossi est mon co-équipier je pense que ce sera un gros bonus pour moi, parce qu'il est Italien, avec une personnalité proche de la mienne. C'est une personne très sympa avec beaucoup d'expérience, quelqu'un dont on peut apprendre beaucoup de choses. »


Moto GP - Suzuki: Bautista et Capirossi sont déjà amis


Un Capirex qui n'a toujours pas signé avec Suzuki, mais qui fait comme si en rassurant ainsi son peut être futur Padawan: « Je pense que le team a fait un bon choix en prenant Álvaro parce que c'est un pilote très fort et je pense qu'il sera très à l'aise avec l'équipe. Tout le monde ici est très détendu et je suis content de pouvoir travailler avec lui. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire