Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Suzuki: Hamamatsu n'est pas satisfait de ses troupes

Dans Moto / Sport

Moto GP - Suzuki: Hamamatsu n'est pas satisfait de ses troupes

La saison 2008 de Suzuki en Moto GP n'a pas satisfait les pontes de la marque d'Hamamatsu. Les deux podiums conquis au Sachsenring et à Laguna Seca par Vermeulen, tandis que Capirossi est monté sur la troisième marche à Brno, ne sont pas des résultats suffisants pour mettre en joie des Japonais qui ont connu un exercice moins bon que celui de l'an passé, ponctué par une victoire, alors qu'ils s'attendaient à beaucoup mieux. Vermeulen et Capirossi ont fini huitième et dixième au championnat alors que Hopkins et le même Vermeulen avaient conclu l'affaire 2007 aux quatrième et sixième rang. Si bien que Paul Denning prévient:


« Suzuki n'est pas satisfait de terminer huitième et dixième et même septième et huitième sans les blessures. Nous voulons courir pour le haut du classement. Au final, notre moto est une bonne machine, le team et les pilotes travaillent dur, mais il y a toujours un écart entre nous et les premiers et il est trop important


Moto GP - Suzuki: Hamamatsu n'est pas satisfait de ses troupes


« Nous devrions nous battre pour le podium chaque week-end, et avoir une moto plus régulière pour permettre aux pilotes de toujours tout donner. Lorsque nous aurons réussi, nous serons satisfaits, mais ce n'est pas vraiment le cas alors nous avons beaucoup de travail devant nous. »


Dés lors, l'hiver sera studieux: « Le vrai travail commence maintenant. Nous devons faire un grand pas en avant cet hiver et penser aux moindres détails. » Parmi ceux là, le budget. Rien n'a encore filtré sur le sujet de la reconduite, ou non, de l'investisseur titre Rizla.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

De toute façon, chez Suz c'est des crétins !  Il aurait du prendre Ben Spies chez eux !

Par Anonyme

ILS AURAIENT DU PRENDRE RDP S'ILS VEULENT UN PILOTE NUl!!!!!

Par Anonyme

peut etre un avertissement aux pilotes avec un Vermeulen performant sous la pluie , une sorte de West avec une victoire au Mans mais qui a du mal a confirmer puis le super Capi qui commence a vieillir que l on previent peut etre de sa der année avant le SBK  ? La manoeuvre est fine pour ne pas parler de la valeur pure  de la moto et donc ... de ne pas faire peur à l investisseur ! :chut:

Par Anonyme

C'est sûr qu'ils auraient du prendre Spies. Mais le problème est ailleur ils y a du avoir un problème quelque part ils ont du se faire distancer par Yamaha. Parce que a une période il n'y avait rien de plus sûr que les pilotes motogp de suz auraient été Spies et Sykes. Mais d'après des sites comme motoblog ou motocycleusa yamaha aurait proposé de meilleures offres à Spies que suz notament financières mais surtout des débouchées. Le problème est apparu quand Spies a essayé la suz de motogp, a fait des bon résultats avec, et que Denning à renouveller le constrat de Capi et Max  en même temps, je pense. Spies est quelqu'un d'ambitieux et a je pense que c'est a ce moment qu'il a signé chez Yamaha. M'enfin c'est une suposition pas irréaliste.

Par Anonyme

la participation au rallye auto cet hiver va certainement améliorer les choses ! ? !:lol::voyons:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire