Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Suzuki va-t-il perdre son annonceur titre ?

Dans Moto / Sport

Moto GP: Suzuki va-t-il perdre son annonceur titre ?

Après l'annonce de KTM de quitter la 250 et de sérieusement alléger son programme en 125, après que Kawasaki ait annoncé que, finalement, de troisième machine il n'y aura point, au risque de frustrer certains investisseurs qui pourraient bien quitter le milieu, c'est justement un des ses sponsors qui s'interrogent sur la suite de son implication en Moto GP.


Le partenaire principal de Suzuki dans le milieu, Rizla, ne sait ainsi toujours pas prononcé sur ses intentions pour 2009, partant du principe que son contrat avec les troupes d'Hamamatsu arrive à échéance à la fin de la présente année.


Moto GP: Suzuki va-t-il perdre son annonceur titre ?


Un signe inquiétant sur ce sujet est venu du British Superbike puisque la couleur bleue n'apparaîtra plus sur les GSX/R la saison prochaine. Et ce au moment même où Sylvain Guintoli arrive pour affronter ce championnat sur cette moto. Mais pour Paul Denning ce retrait n'a rien à voir avec les négociations qui sont en cours avec lui pour le Moto GP, rejetant par là l'adage qui veut qu'il n'y ait pas de fumée sans feu.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire