Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Tech3 pense à Crutchlow pour le Moto2

Dans Moto / Sport

Moto GP: Tech3 pense à Crutchlow pour le Moto2

Hervé Poncharal ne gardera peut être pas James Toseland en Moto GP, mais il a déjà des vus sur un de ses compatriotes pour son projet Moto2. Une ambition que l'on dit bien avancée Outre Manche d'où vient cette nouvelle colportée par MCN et qui veut que le boss de Tech3 s'intéresse de très près à l'avenir d'un Cal Crutchlow qui impressionne pour sa première saison en mondial Supersport. L'officiel à la R6 a ainsi le titre en point de mire, et ses performances chronométriques le classent parmi les experts du 600 quatre cylindres, justement la motorisation qui sera en vigueur dans la future catégorie.


Déjà dans la maison Yamaha et en plus affilié à la boisson énergétique qui est l'investisseur titre des M1 françaises, Crutchlow a effectivement toutes les qualités pour plaire et son appel à entrer dans le monde des Grands Prix a été entendu par le patron tricolore. Il le rencontrera ce week-end dans les coulisses de Brno pour faire le point avec lui, sachant que Gresini, pour Honda, l'aurait aussi sollicité et qu'une belle perspective l'attend ,aussi, en Superbike sur une R1.


Moto GP: Tech3 pense à Crutchlow pour le Moto2


Maintenant, Hervé Poncharal compte engager deux motos dans la discipline, deux machines au châssis sorti de chez Tech3. C'est bien, Hervé, d'avoir pensé à un expert du quatre cylindres qui se trouve être un sujet de sa Gracieuse Majesté. Maintenant, on attend le nom du pilote gaulois à qui la deuxième moto ne peut qu'échoir. N'est-ce pas ?


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

On pense de suite à Di Meglio ou Cluzel ... et pourquoi pas Sylvain Guintoli si il se remet vite de ses blessures ?

Par Anonyme

Oui reste à voir quel pilote français aura la 2e moto. Di Meglio, ça dépends d'Aspar Martinez s'il le garde ou pas, Cluzel aussi serait une bonne opportunité pour lui d'évoluer avec une bonne équipe et un bien meilleur matériel.

Par Anonyme

Je donnerai perso une chance à Cluzel, je trouve que ce mec a une peche extraordainaire et il m'avait impressionné au Qatar. Certe Di Meglio a plus d'experience, mais je suis un peu decu par sa saison (http://www.ValentinoRossi.fr)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire