Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Ten Kate sur les rangs ?

Dans Moto / Sport

Moto GP: Ten Kate sur les rangs ?

Les yeux indiscrets du paddock du Moto GP ont aperçu le week end écoulé Ronald Ten Kate en grande conversation avec le boss de la Dorna Ezpeleta dans les coursives de Jerez. Il n'en a pas fallu plus pour spéculer sur un prochain débarquement en Grand Prix, dés 2008, de l'écurie phare de Honda en Superbike. La source s'est même fendue d'une projection lithographique sur ce qui est pourtant encore loin d'être acquis.


En effet, si Ten Kate peut effectivement compter sur un investisseur majeur, ce dernier est bel et bien déjà engagé en Moto GP auprès de Gresini. De même, Honda a commencé à faire courir la rumeur qu'il souhaitait à l'avenir réduire le nombre de ses machines engagées, pour des raisons de budget.


Moto GP: Ten Kate sur les rangs ?


Reste que la Dorna est désespérément à la rechercher d'effectifs pour son plateau qui a vu la défection des deux Ilmor, après avoir sérieusement tremblé pour le team Roberts. Si l'affaire se faisait néanmoins, elle bénéficierait à Roberto Rolfo et à un pilote d'Outre Manche, issu du British Superbike dont la Dorna a les droits. Car rien ne dit que Toseland, déjà courtisé dans le milieu Moto GP, suivrait son écurie actuelle, la bisbille au sujet des essais de Valence ayant laissé des traces.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire