Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Test Brno: La nouvelle GSV-R est arrivée chez Suzuki

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Brno: La nouvelle GSV-R est arrivée chez Suzuki

Loris Capirossi avait annoncé son arrivée pour le rendez vous de la République Tchèque et elle a effectivement débarqué à Brno. Avec un peu de retard cependant puisque cette nouvelle GSV-R n'est apparue que pour les essais d'après Grand Prix.


Extérieurement, elle ne se diffère pour l'instant que de très peu du modèle qu'Hamamatsu aligne cette saison. Et pour cause, cet opus 2009 est toujours habillé de l'aérodynamique 2008, Aoki se chargeant de finaliser ce domaine au Japon.


Mais cette machine se distingue bel et bien de sa devancière avec un cadre remanié, un centre de gravité revue et corrigée et un châssis destiné à mieux faire travailler le pneu avant. Tous les défauts de la Suzuki actuelle sont donc ainsi théoriquement effacés. C'est Capirossi qui a eu le privilège de lui faire découvrir la piste tchèque le premier.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire