Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Test Jerez: Tech3 aurait voulu mieux finir

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Jerez: Tech3 aurait voulu mieux finir

Commotion cérébrale, distorsion de la cheville droite et contusion à une épaule, voilà la note présentée à James Toseland par l'hôpital où il avait été évacué pour y subir un scanner au nom du principe de précaution. L'Anglais s'en remettra physiquement tandis qu'il remontait encore moralement la pente de sa cabriole tout aussi impressionnante de Sepang, vécue quelques semaines auparavant. Il faudra de la ressource au double Champion du Monde Superbike pour oublier cette nouvelle mésaventure, ce dont Hervé Poncharal est conscient:


« Je suis bien sûr soulagé par le fait que James se remettra vite de son gros accident d'aujourd'hui. C'est néanmoins vraiment dommage pour lui car il commençait à oublier sa mésaventure à Sepang et il faisait de bons progrès avec la moto et les pneus. Je suis convaincu qu'il sera prêt et déterminé à tout donner au Qatar. »


Moto GP - Test Jerez: Tech3 aurait voulu mieux finir


Celle qui sera aussi remontée est la Tornade Texane qui promet de souffler au Qatar assez fort pour provoquer une tempête du désert. Bien placé le premier jour, Edwards a connu un dimanche plus calme, la faute à une mauvaise direction dans les réglages:


« Ce n'est pas de cette façon que nous souhaitions conclure nos essais hivernaux » reconnaît le boss, « mais je pense que nous sommes toujours en mesure de faire la meilleure saison de notre histoire. Colin n'a jamais pensé gagner une voiture en venant ici mais il a encore appris sur la moto et les pneus. Au vu de ce qu'il a démontré durant cette intersaison, je crois que nous pouvons nous montrer optimiste sur ce qui nous attend cette année. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

A mon avis c'est fini pour Toseland. Même si physiquement il va récuperer, pour moi, il ne se remettra (malheureusement) pas psychologiquement de sa chute. C'est la gamelle de trop.

Par Anonyme

toseland à toujours roulé au dessus de ses pompes, dommage que tech3 n'en prend conscience tardivement

Par Anonyme

je pense aussi , trop de chutes ,bonjours l'appréhention......hein !!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire