Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Test Sepang: Capirossi et Bridgestone ne font plus du boudin et sont même copains comme cochon

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang: Capirossi et Bridgestone ne font plus du boudin et sont même copains comme cochon

Loris Capirossi l'avait promis, on allait voir de ce que l'on allait voir. Le Monsieur Sécurité fraichement recruté par la Dorna allait secouer tout le landernau des Grands Prix et mettre fin aux pratiques inavouables des coulisses du paddock. Et pour commencer, le Capirex a montré les crocs à Bridgestone, ci-devant manufacturier unique du Moto GP pointé du doigt pour refiler à certains des pneus vieux d'au moins un an et par le fait mon bons que ceux du bon millésime attribuer à d'autres. Bien que neufs tous les deux.


Bref, ça allait chauffer. Alors quid du bilan de trois jours de cohabitation à Sepang ? Si le retraité Italien faisait du boudin pendant la trêve hivernale, voilà à présent les deux protagonistes copains comme cochon. Qu'on se le dise, il n'y a pas eu de malaise sur la piste malaise.


Les commentaires distillés en sont même lénifiants: «  Nos rencontres avec Loris Capirossi ont été très productives, son expérience sur les pneus Bridgestone et sa relation avec les autres pilotes nous permettent de mieux comprendre les subtilités du lien entre le pilote, la moto et les pneus. La présence d'un Conseiller pour la Sécurité en Moto GP est un plus et nous continuerons à travailler avec Loris tout au long de l'année » déclare-t-on chez les Japonais.


Quant à l'ex-pilote Pramac: « "Je suis ravi de poursuivre ma collaboration avec Bridgestone cette année. Je crois que ce test a été très positif, nous avons très clairement fait un pas en avant depuis notre dernière réunion à Valence. »


Au pays de Capi, comme dans tous les pays, on s'amuse on pleure on rit, il y a des méchants et des gentils. Et pour sortir des moments difficiles, avoir des amis, c'est très utile. Un peu d'astuce, d'espièglerie,


c'est la vie de Capi.


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour André, j'écris pour dire que les articles sont de plus en plus vide de contenu et rempli de rime ou de jeux de mots incessant une fois ou deux okay mais là cette article ressemble à rien vraiment c'est pénible à lire, un article simple disant capirossi et brigestone se sont entendu point non faut faire des rime et compagnie on est pas dans un recueuil de poesie ;) et au passage bien souvent c'est du copier coller de motogp diviser en deux trois articles pour faire plus de click et je trouve ca dommage ;)

Par Anonyme

Je pourrais parier la vie de mes testicules sur le fait que le pognon a adouci le capirex. Est ce que ses gueulantes du début étaient statégiques pour se  faire acheter? En tous les cas, capi, t'es un winner. Surement pourri jusqu'à la moelle mais winner quand même! Faut dire aussi que ca faisait des années qu'il n'avait rien remporté.            "son expérience sur les pneus Bridgestone et sa relation avec les autres pilotes nous permettent de mieux comprendre les subtilités du lien entre le pilote, la moto et les pneus." Foutaises tout ca...

Par Anonyme

 MONEY.......Tout s'achète!  Capi va bientôt trouver les pneus 2011 "vachement bien";

Par Anonyme

Il a bien raison, le capi, à sa place je ferais pareil, l'argent y'a que ça de vrai!

Par Anonyme

 Un peu facile de critiquer après 3 jours d'essais. ça m'étonnerait qu'un pilote comme Capirossi qui est chargé de la sécurité laisse faire et se mette tous les pilotes contre lui pour de l'argent. C'est vraiment un manque de respect pour ce pilote et sa carrière.

Par Anonyme

3ème post  bien vrai , j ai bien peur malheureusement ......

Par Anonyme

 mais vous croyez tout ce que vous lisez ici, allez donc lire d autres articles sur ce sujet et apres vous donnerez votre avis , non,?

Par Anonyme

Capi aurait dû demander plus, pas plus de changements, non, plus de blé!

Par Anonyme

Oui c ça, plus de blé lol linge de maison->http://www.ifilhome.com/]

Par Anonyme

Le fric, rien que le fric, mais tout le fric!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire