Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Test Sepang D.1: Edwards se fait plaisir

Dans Moto / Sport

Moto GP: Test Sepang D.1: Edwards se fait plaisir

Les absents de Phillip Island se sont donné rendez-vous de nouveau à Sepang avant de se lancer dans les tests IRTA officiels du Qatar programmés pour la semaine prochaine. L'occasion pour les Yamaha officielles et celles de Tech'3, Kawasaki, mais aussi Ilmor d'effectuer un travail de fond avant le grand saut dans la saison 2007. De fait, le chrono n'a pas été la priorité des protagonistes, le meilleur temps du jour étant à plus d'une seconde de la performance la plus rapide enregistrée il y a deux semaines.


Si le meilleur tour reste l'apanage d'une M.1, c'est celle d'Edwards qui pointe cette fois en tête, devant son chef de file, distancé de ...46 millièmes. Yamaha a travaillé sur la monte 16 pouces qu'elle a même passée à l'arrière, avec des résultats jugés intéressants.


Moto GP: Test Sepang D.1: Edwards se fait plaisir


Côté Kawasaki, l'écart entre De Puniet et O.J est en dessous de la seconde, montrant qu'O.J progresse pas à pas. Guintoli, en revanche, est encore très loin. Mais ce n'est rien par rapport à une Ilmor satellisée à 6,5 secondes. Un écart abyssal qui suscite bien des interrogations.


Moto GP: Test Sepang D.1: Edwards se fait plaisir


Chronos:


Colin Edwards Yamaha 2'02''175


Valentino Rossi Yamaha 2'02''221


Randy De Puniet Kawasaki 2'02''966


Makoto Tamada Yamaha Tech 3 2'03''219


Olivier Jacque Kawasaki 2'03''959


Sylvain Guintoli Yamaha Tech 3 2'06''558


Andrew Pitt Ilmor Ilmor GP 2'08.640


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire