Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Sepang: Dani Pedrosa ne s'emballe pas

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang: Dani Pedrosa ne s'emballe pas

Après six jours de test en Malaisie passés à tourner autour de la huppée concurrence du Moto GP, il y aurait de quoi être euphorique à se retrouver pilote du HRC. La saison 2011 semble déjà promise à la dernière génération d'une RC212V plus que jamais en mesure de ramener enfin à Tokyo ce titre mondial de l'ère des 800cc qui a profité à Ducati et à Yamaha. Casey Stoner essaie les châssis et enchaine les réglage en enfilant les meilleurs temps comme d'autres les perles et Dani Pedrosa suit de près en vivant l'une de ses meilleures intersaison de carrière. Une moto qui marche, un corps qui tient, l'avers et le revers d'une prochaine marche triomphale ? L'Espagnol met aussitôt le bémol:


« Nous devons garder les pieds sur terre » clame Dani. « L'an dernier, nous avons rencontré de nombreux problèmes au début de la saison, avant de fortement progresser : les autres peuvent faire la même chose. Au Qatar, Les Yamaha seront plus proches qu'elles ne le sont maintenant, nous devons donc les garder à l'œil."


"Nous savons que Valentino progresse beaucoup pendant les courses. Même quand la moto est inchangée, il trouve toujours quelque chose entre le samedi et le dimanche, pour la course. Avec lui, tout est possible. Rien ne sera clair tant que nous n'aurons pas commencé à courir. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ne dis pas ça Pedrosa, tu vas te faire incendier par tous les anti-Rossi qui traînent sur ce site,... Ils te diront que tu n'y connais rien et que tu racontes n'importe quoi,... Je t'assure ils s'y connaissent mieux que toi.

Par Anonyme

Si les Honda marchent si bien cette année, c'est par c'que pour une fois ils n'ont pas chamboulé complètement la moto pendant l'hiver. Ils l'ont juste fait évoluer comme il faut dans le bon sens... Pas comme les années précédentes ou on a vu le résultat :hum:

Par Anonyme

17h14 comme quoi  tu  as  tout  faux  personne n a mis l  article  en  cause pauvre  mec

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire