Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Sepang : Spies au chômage, Hayden à l'ouvrage

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang : Spies au chômage, Hayden à l'ouvrage

Il devait faire ses premiers essais sur une Suzuki Moto GP, et beaucoup de monde était resté pour assister à l'événement. Schwantz et Paul Denning notamment, ainsi que des huiles d'Hamamatsu. Hélas, les caprices du ciel malais ont tout fait tomber à l'eau si bien que l'espoir Ben Spies est resté en cale sèche. Avec, qui plus est, la frustration de ne pas savoir quand une telle opportunité se représentera. Car au lendemain du Grand Prix de Valence, c'est Loris Capirossi qui tournera avec sa nouvelle GSV-R.


Le seul à être sorti dans ces conditions difficiles est l'inoxydable Nicky Hayden. Imperturbable, l'Américain a aligné trente tours, testant différentes cartographies de moteur sur deux motos différentes. Certes, le Champion du Monde 2006 aurait préféré du sec, mais comme il le dit lui-même : « Il faut toujours faire avec ce que l'on a. »


Moto GP - Test Sepang : Spies au chômage, Hayden à l'ouvrage


A peine la séance terminée, Nicky s'est ensuite rué vers l'aéroport pour s'envoler vers la Russie où l'attendait le tournage d'un spot publicitaire. Il optimise son temps le Kid !


Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ça c'est un pilote, il teste quelles que soient les conditions, avec le matériel qu'on lui donne.........toujours sans se plaindre...... y'en a qui devrait prendre de la graine..........lui il pleure pas sur les pneus ou la moto..........

Par Anonyme

Ya pas à dire, un vrai couillu ce Nicky!!!! Un vrai pilote en effet! Respect.

Par Anonyme

Exactement, nicky mérite vraiment sont titre de champion du monde, et je pense qu'il mérite mieux, heureusement la chance tourne.

Par Anonyme

Eh Nico 69, moi je connais beaucoup de teams qui pleureraient pour l'avoir celui qui pleure sur sa moto et ses pneus. A choisir tu préfères avoir Hayden comme pilote ou Rossi dans ton team ? Tu crois qu'au HRC si Rossi décide de revenir il vont hésiter longtemps ? Alors contente toi de vanter les mérites de Hayden et c'est tout. Ne te sens pas obligé de vanter un pilote pour uniquement en rabaisser un autre. C'est vrai , Rossi n'est pas un travailleur c'est bien connu...

Par Anonyme

moi je préfèrerais avoir nicky dans mon team c'est evidant.jamais on l'entend ce plaindre.dommage qu'il ne soit pas tous comme ca!!!! enormément de respect pour ce pilote!!!

Par Anonyme

C'est malheureux à dire mais tu gagneras pas grand chose alors...

Par Anonyme

Moi je rejoins Nico. Hayden est toujours présent pendant les essais après course. Tjs le 1er sur la piste et souvent le dernier a terminé ses réglages. C'est un bosseur . Il se plaint très rarement . J'espère que l'an prochain il reviendra au 1er plan. Go Nicky !!!!!!!:bien:

Par Anonyme

C'est clair que c'est un bosseur, dommage qu'il s'enflamme un peu trop sur la piste ces derniers temps...Dommage, il aurait pu faire des bons résultats.

Par Anonyme

@André : "Hélas, les caprices du ciel malais ont tout fait tomber à l’eau si bien que l’espoir Ben Spies est resté en cale sèche." ==> du grand ANDRE !!

Par Anonyme

et louis tu dit que je ne gagnerai pas grand chose avec hayden,bah déjà il est humble,bosseur et qui plus est il est apprécie de ses mécanos partant de la tu ne peux faire que du bon travail!! c'est dingue ca, jalouse.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire