Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Tests Malaisie: pour Lorenzo les chronos ont été assez faciles à faire

Dans Moto / Sport

Moto GP - Tests Malaisie: pour Lorenzo les chronos ont été assez faciles à faire

Malgré un petit état de santé, Jorge Lorenzo a fait parler la poudre dès la première journée de la rentrée du MotoGP. La saison 2016commence donc bien pour le Champion du Monde en titre qui estime que les Michelin lui seront favorables tout comme à Dani Pedrosa. Avec plus d'une seconde d'avance sur son équipier Valentino Rossi qui le suit sur la feuille des temps, le Majorquin a déjà marqué les esprits.


Jorge Lorenzo : "Je suis très content et surpris du feeling que j'ai eu aujourd'hui avec les pneus Michelin. Les chronos ont été assez faciles à faire, nous avons progressé sur la moto en comprenant mieux l'électronique à chaque sortie et nous l'avons bien adaptée aux pneus Michelin.


Je suis très content du changement parce que Sepang est toujours une piste difficile pour moi. Aujourd'hui je n'avais dormi que deux heures avec le jet-lag, j'ai mal à la gorge et je prends donc antibiotiques. Ma condition physique n'est pas parfaite mais je peux sans problème aligner deux ou trois tours. J'aurais fait des runs plus longs si j'avais été en meilleure forme".


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire