Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Toseland fâchera-t-il Honda ?

Dans Moto / Sport

Moto GP: Toseland fâchera-t-il Honda ?

D'après le champion anglais, la décision sera prise dans tout au plus quatre semaines. Une décision on ne peut plus importante car elle scellera sans doute pour un moment l'avenir de sa carrière. Continuer en Superbike dans une structure qu'il connaît ou aller en Moto GP dans des conditions inconnues, voilà le dilemme actuel de James Toseland. Les gens de Honda, quant à eux, l'ont prévenu de ce qu'ils attendaient de lui.


Le blason ailé souhaite que son pianiste de Sheffield reste chez Ten Kate. D'après Toseland, il y a même « de fortes pressions » en ce sens. Honda promet que la saison prochaine, Ten Kate aura plus de moyens encore. Il faut dire que sans Toseland, Honda n'en mènerait pas large en Superbike.



Côté Moto GP, la passerelle Hannspree, sponsor commun de Honda dans les deux disciplines, ouvrirait une opportunité chez Gresini. Mais le team reconnaît qu'en 2008, il aurait les motos 2007 du HRC. Et lorsque l'on voit les performances actuelles de la RC212V, le plat n'est pas vraiment goûteux.


Bien sûr, il y a encore ce joker D'Antin Ducati, mais Toseland veut monter en Moto GP pour y gagner. Un choix cornélien. Le feuilleton de l'été.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Du gros caractere chez Toseland , idem chez Honda ; ça peut profiter à d autres ! ? 

Par Anonyme

Peut-être, mais l'anglais est un bon politique et Honda n'a toujours pas appris la mentalité européenne.. On va rigoler

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire