Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Valence: 200 Grands Prix et le dernier avec LCR pour Randy De Puniet

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence: 200 Grands Prix et le dernier avec LCR pour Randy De Puniet

Le dernier Grand Prix que Randy De Puniet effectuera pour le compte de l'écurie LCR de Lucio Cecchinello sera la 200ème épreuve disputée par le Français à ce niveau. Des débuts effectués en 1998 qui lui permettent de pointer comme le quinzième pilote de l'histoire de l'élite à pouvoir afficher une telle comptabilité. Qui surgit lors de l'ultime rendez-vous de l'année. Une conjonction symbolique qui pousse à l'exploit. Le tricolore ne boudera donc pas l'échéance et visera une excellente qualification et aura à coeur de faire entrer un Marco Simoncelli depuis peu envahissant dans le rang. En attendant, c'est septième qu'il a conclu son entame de meeting:


"Les deux séances d'essais aujourd'hui ont globalement été satisfaisantes" annonce Randy. "Nous avons tout d abord effectué une longue série de tours dans la matinée avant de nous focaliser ensuite sur la mise au point que nous utiliserons dimanche en course."


"Nous avions justement connu des difficultés ici même l'an passé, avec une adhérence au niveau du train arrière qui s'était dégradée prématurément en milieu de Grand Prix. Nous avons encore toute une multitude de détails à peaufiner, et notamment la façon dont doit être délivrée la puissance, mais nous ne devrions pas être loin de la vérité demain après les deux sessions de tests."


"Avec un tracé qui ne favorise pas vraiment les dépassements, l'idéal serait de se qualifier sur la première voire deuxième ligne. L idée de disputer mon 200ème GP est plutôt stimulante, et le célébrer par une grosse performance permettrait de bien conclure la saison."


Portfolio (6 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire