Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Valence: Casey Stoner fera le job et regarde déjà vers 2012

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence: Casey Stoner fera le job et regarde déjà vers 2012

Casey Stoner aurait sans aucun doute voulu étrenner en course son deuxième titre de champion du monde autrement. Mais La Malaisie a tourné en dramaturgie. Valence sera donc, on l'espère, le rendez-vous qui va permettre à l'Australien de franchir le drapeau à damiers déjà auréolé de la couronne suprême. Pour autant, il ne faudra pas s'attendre à des effusions de joie. Car c'est tout le Moto GP qui porte le deuil d'un Marco Simoncelli trop tôt parti :


« Ce sera dur de reprendre la compétition ce week-end après le terrible accident de Marco à Sepang mais je pense que c'est le mieux que l'on puisse faire pour lui rendre hommage » explique Casey. « Nous sommes tous conscients des risques et, même si la sécurité est beaucoup mieux assurée que par le passé, il y a encore des accidents que nous ne pouvons pas éviter. Mes pensées vont à sa famille et j'espère qu'ils tiennent le coup. »


« La course de ce week-end sera la dernière d'une incroyable saison pour nous, nous avons travaillé dur toute l'année et après avoir remporté le titre à Phillip Island nous commençons à penser à 2012. Après la course, nous resterons à Valence pour deux jours d'essais sur la 1000cc et nous prendrons ensuite des vacances bien méritées pour repenser à cette longue saison. Nous allons essayer de faire le spectacle pour les fans mais aussi pour honorer la mémoire de Marco."


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Une victoire de Casey serait un bel hommage à Marco.  :bien:

Par Anonyme

un futur champion parti beaucoup trop tot

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire