Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP Valence: Hayden: Vaincre et être aidé

Dans Moto / Sport

Moto GP Valence: Hayden: Vaincre et être aidé

C'est avec huit points de retard pour les raisons que l'on sait que Nicky Hayden aborde ce dernier grand Prix de la saison. A l'issue duquel le titre suprême sera décerné. A lui ou à son rival Rossi. Mais l'Américain, s'il est conscient de l'immensité de sa tache, n'est pas abattu pour autant. Il est parfaitement déterminé et prêt à assumer son rôle.


Estoril reste une blessure ouverte, et ce n'est pas la bafouille envoyée par le ponte Honda Kanazawa qui va y changer grand-chose. Il n'attend rien des autres motos de Tokyo, mais en revanche, il attend que Pedrosa tienne sa promesse d'aide.


Moto GP Valence: Hayden: Vaincre et être aidé


L'Espagnol l'a affirmé sur tous les tons et décliné à tous les temps : il sera l'allié de Nicky, promis. De quoi donner de l'urticaire à son mentor, Alberto Puig.


Mais Hayden compte d'abord sur lui-même. Il ne pensera qu'à la victoire sur un circuit qu'il apprécie et dans une ambiance festive qu'il adore. Toute sa famille a traversé l'Atlantique pour être à ses côtés. Le show peut commencer.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire