Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP Valence Qualif: Rossi fait la moitié du chemin

Dans Moto / Sport

Moto GP Valence Qualif: Rossi fait la moitié du chemin

Valentino Rossi a pris un ascendant psychologique sur son rival Nicky Hayden dans la conquête du titre suprême. Alors que l'Américain, qui compte huit points de retard, doit gagner, le « Doctor » a signé une probante pole en satellisant l'ancien record de l'exercice détenu par Gibernau depuis l'an dernier. Les 1'31 874 sont oubliés, la référence est à présent de 1'31 002.


Par ailleurs, le reste de la première ligne est tenue par les deux Ducati. Avec, tenez vous bien, un éclatant Bayliss en deuxième position devant Capirossi.


Moto GP Valence Qualif: Rossi fait la moitié du chemin


Qui a dit que le Superbike était un championnat de seconde zone ? Le Champion 2006, a débarqué à Valence en ne connaissant ni la GP6, ni les Bridgestone. Et le voilà devant son véloce équipier et presque en pole. Respect pour Troy.


Nakano, pour ses adieux à Kawa débute la seconde ligne. Hayden n'est donc que cinquième devant Pedrosa. Suivent Stoner, Vermeulen et Hopkins. Les positions des Suzuki montrent que les Bridgestone sont bien. La pole de Rossi, en Michelin, est d'autant plus significative.


De Puniet est onzième derrière Edwards, mais devant Melandri et Elias. Les Honda Gresini ont raté leurs essais. En 1'34 811, l'Ilmor ferme la grille.


Moto GP Valence Qualif: Rossi fait la moitié du chemin


Demain, Rossi a toutes les cartes pour conclure en beauté. Mais il faudra sérieusement compter sur les Ducati comme troubles fête. De quoi sera donc encore capable ce diable de Bayliss, qui n'a rien à perdre ?


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

oh non c encore ce co...d en pole,j'espere que hayden sera champion ca lui clourait un peu le bec.Par contre grosse surprise,bayliss 2eme,pas mal ca prouve que le superbike a un trés haut niveau

mon blog http://fandebiaggi.oldiblog.com

Par Anonyme

Quel champion, revenir de si loin en tête du championnat démontre si il en était que c'est le plus grand pilote moto. Désolé pour ceux qui préfère d'autres talents que l'excellence du pilotage et la magie du mythique.

Par Anonyme

Franchement,si c'est pas Rossi le champion demain j'espere que ce sera pas Hayden,je prefere largement le style de l'italien,de plus il est le meilleur malgre la concurence(pas comme un certain schumacher)et si sa yamaha etait une meilleure machine il serait largement en tete du championnat

Par Anonyme

Rossi qu'on aime ou pas, est au dessus du lot.Un magicien.Je le trouve plutot sympa et ceux qui se plaignent de son comportement n'ont qu'a bien se tenir..Pedrosa arrive et là vous allez voir ce que c'est un "pisse vinaigre"

Par Anonyme

vale,est le meilleur pilote moto de tout les temps, hayden est champion grace au malheur de rossi mais bon,

avec les couilles que rossi a eu cette saison et revenir comme sa en tete ,si sa c est pas un pitote je sais pas ce que c est hormis un dieu!felicitation malgre tout a hayden car la saison prochaine le docteur risque de lui administrer un mechant traitement! :lol:

Par Anonyme

Rossi devrait allez chez suzuki ou kawazaki pour que tous le monde comprene... :q 2007 sera très démonstratif pour le docteur :jap:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire