Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Valentino Rossi: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Valentino Rossi: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Depuis que Valentino Rossi a quitté le paddock pour se refaire une santé, les investisseurs ont fait leur compte. Pour constater une baisse de l'audience des Grands Prix, que seule l'omnipotence de l'actuelle Coupe du Monde Football ne peut expliquer. Les médias qui retransmettent le Moto GP ont déjà été sollicités par les annonceurs pour envisager une déflation de leurs tarifs publicitaires, et notamment de l'autre côté des Alpes. Un Rossi sur le flanc, ce n'est décidément pas bon pour les affaires !


Du coup, à Assen, on commence déjà à spéculer sur un retour du « Doctor » dès Laguna Seca. Déjà que Brno, mi-août, relevait presque de l'exploit, imaginer le nonuple Champion du Monde en selle dès le 25 juillet a valeur de fantasme. Et pourtant, le bruit court, intéressé, comme il se doit.


Il faut dire aussi que Yamaha aimerait bien continuer à suivre de près son prodige que l'on subodore très près d'une usine Ducati résignée à voir partir son Stoner pour Honda, tandis que les tergiversations sur le poste d'intérimaire aux côtés de Lorenzo ont démontré toute la place prise par l'homme de Tavullia dans le milieu. Que ce soit dans la sphère du sport, de la politique ou de l'économique, force est de constater que Valentino Rossi est incontournable.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire