Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Yamaha: Crutchlow découvre et Spies négocie déjà 2013

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Crutchlow découvre et Spies négocie déjà 2013

Pour peu, on finirait par croire que Cal Crutchlow et Ben Spies ont des destinées croisées. Le premier cité, ci-devant Champion du Monde Supersport, a remplacé le second au sein du team Superbike Yamaha, et voilà qu'après une saison en mondial, mais sans le titre néanmoins, il va à nouveau marcher sur ses traces, cette fois en Moto GP, en prenant sa place dans la structure Tech3.


A ce sujet, il a commencé à découvrir la M1 au Japon, sur la piste d'essai du constructeur, une première expérience d'abord effectuée sous la pluie avec des freins aciers avant de passer au carbone à la faveur d'une piste sèche. Un préliminaire qui a enthousiasmé le Britannique qui n'attend plus que les tests de Valence pour accélérer le rythme sur une machine qu'il a trouvé rigide, vive et diablement évolué du point de vue de l'électronique, le tout avec une puissance certaine mais linéaire.


Mais quid de Ben Spies ? Les hasards de l'actualité ont à nouveau rassemblé les deux hommes puisque de son côté, Yamaha négocie avec le nouvel équipier de Lorenzo pour d'ores et déjà le fidéliser jusqu'en 2013. Lin Jarvis a d'ailleurs un argument imparable pour le convaincre: s'il veut être du développement de la future 1 000cc, il faut qu'il démontre tout de suite ses bonnes intentions sur le long terme à l'égard des trois diapasons.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire