Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo a découvert le TT

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo a découvert le TT

Il a fait sa parade sur une Yamaha R1 à la décoration spécialement sélectionnée pour l'occasion lors d'un concours mis sur pied par MCN. Et comme on peut le voir sur des clichés diffusés sur le site espagnol Motocuatro.com, force est de constater qu'il a même un peu forcé l'allure pour voir ce que ce parcours du légendaire TT pouvait offrir comme émotion.


Et il n'a pas été déçu Jorge Lorenzo. Comme Valentino Rossi qui avait fait la même opération pour Dainese l'an dernier, il n'a pas hésité à rendre hommage aux pilotes qui s'emploient à défier le chrono sur l'Île de Man. Un bon bol d'air avant de reprendre le collier, toujours de l'autre côté de la Manche, la semaine prochaine. Les murs et les routes bosselées auront alors laissé la place à un circuit remanié, moderne et inconnu de tout le plateau Moto GP : Silverstone.


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire