Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo est le nouveau Roi, c'est même écrit sur un livre !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo est le nouveau Roi, c'est même écrit sur un livre !

Voilà un ouvrage dont le titre annonce clairement la couleur: « Jorge Lorenzo, le nouveau Roi du Moto GP. » Et effectivement, il est le champion en titre cette année de la catégorie reine, celui qui a été couronné l'an dernier, mais on sent bien que l'expression se veut bien plus générale et, c'est dans la nature monarchique, absolutiste !


Reste que c'est un nouveau livre sur l'Espagnol de chez Yamaha, au travers duquel le héros se veut confident, intimiste, parlant des secrets de la décoration de son casque, de ses sentiments lors de ses victoires, et de sa relation avec un certain Valentino Rossi du temps de la cohabitation.


Il y aura donc de l'intérêt à parcourir cet opus rédigé par Matthew Roberts, ou presque, puisque pour l'instant, il n'est disponible que dans la langue de Cervantes.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (50)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Moi je dis tout simplement MMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Par Anonyme

Roi en 2010 c'est évident. Mais avec toutes ces révolutions incessantes en ce moment à travers le monde, c'est à se demander si y'a pas tromperie sur la marchandise ?

Par Anonyme

y es pas un peu trop jeune pour faire un livre ? moi j aurais attendu la fin de ma carrière. Cette année il risque de ne pas monter à chaque fois sur la première marche et je sais pas si vous pensez la même chose que moi mais cette année y va y avoir du spectacle avec des invités surprises comme simoncelli, RDP, crutchlow. Je vous cache pas que je me suis régalé au dernier GP et j ai hate d aller au Mans les voir se caresser en live les flans de carennages. Sacré JORGE !!!!!!!!

Par Anonyme

Le roi des cons.

Par Anonyme

C'est ça la couv' du bouquin ? Et bé. Quelle gueule de c** digne du pire reality show possible (x factor ?). En couv' moi j'aurais mis une scène en action, genre le moment où il pourrit la star italienne, ou le moment où les ingés se renseignaient au delà du "mur", ou le mythe du spartiate (son sosie jeune dans le film "300" inspiré de la BD de john miller). Bref, petit au départ, TRES petit à l'arrivée si le titre du livre vient de lui. J'en sais rien vu qu'ici ça devient de + en + de l'info scoop-spectacle-blingbling.

Par Anonyme

 J'aimerai bien voir les bottes du gars ... sûrement du sur mesure au vue de la largeur de ses chevilles !!!!

Par Anonyme

en plus d 'etre un bon pilote ,il espere etre un bon garcon en ecrivant un livre, a quand le film!!!! il faut arreter on s en branle de sa vie c 'est juste un pilote  .

Par Anonyme

Pas john miller mais FRANK miller. Honte à moi 21:06 :fresh:

Par Anonyme

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais actuelement il est bien en tête du championnat. Je parie encore sur lui pour cette annee. :fier:

Par Anonyme

 Eh ! Ce searit pas Mickaël Young sur la photo????!!!:cubitus: En tout cas c'est aussi un comique !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire