Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: La séparation se rode

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: La séparation se rode

C'est la petite anecdote des derniers essais de Sepang du Moto GP, qui étaient d'ailleurs aussi les premiers de l'année. Une histoire qui aurait tendance à démontrer que la séparation technique entre les des deux motos officielles du même team Yamaha n'est pas du tout une vue d'esprit, mais qu'elle a encore un peu de mal à rentrer dans les mœurs lorsque les groupes de travail sont dans le feu de l'action.


Ainsi, lors de la dernière séance malaise, Matteo Flamigni ci-devant responsable de la télémétrie de la M.1 Bridgestone de Rossi, s'est égaré, accordons lui le bénéfice du doute, dans le box dévolu à la M.1 en Michelin de Lorenzo.


Aussitôt repéré par Daniele Romagnoli, team manager de l'Espagnol, il a été poliment, mais aussi rapidement, invité à rebrousser chemin pour être ramené dans son coin. A charge de revanche ?


Moto GP - Yamaha: La séparation se rode


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire