Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Rossi annonce qu'il ne fera plus de compétition auto jusqu'à la fin de saison 2010

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Rossi annonce qu'il ne fera plus de compétition auto jusqu'à la fin de saison 2010

L'Equipe avait relayé hier les propos d'un Jean Alesi annonçant un équipage de choc aux prochaines 24 h 00 du Mans auto, et Valentino Rossi lui a répondu aujourd'hui dans un autre quotidien, en l'occurrence « Il Giornale ». Il faut dire que cette perspective de se présenter dans la Sarthe avec une Ferrari et l'un des pilotes qui a laissé des bons souvenirs chez les tifosi a provoqué un petit séisme de l'autre côté des Alpes, suffisamment fort pour que le « Doctor » fasse une pause dans ses vacances pour faire une mise au point.


On ne sait quelle mouche a piqué ce compatriote de Johann Zarco et ex-pilote de Formule 1, mais le pilote Yamaha a choisi de prendre ça au second degrés et de disserter poliment sur une proposition qu'il repousse. « Je dois décliner l'invitation d'Alesi » déclare ainsi l'homme de Tavullia. « A cette période, en juin, nous avons trois courses au championnat Moto GP, soit l'Italie le 30 mai, la Grande Bretagne le 6 juin, et les Pays Bas le 26 juin. Il m'est donc impossible d'envisager un engagement au Mans à ce moment de la saison. »


Moto GP - Yamaha: Rossi annonce qu'il ne fera plus de compétition auto jusqu'à la fin de saison 2010


Ceci dit, Valentino enfonce le clou en hypothéquant tout autant sa participation au prochain Rallye du Mexique en WRC: « Généralement, je participe à d'autres compétitions avant ou après la saison du Moto GP, jamais durant celle-ci, et encore moins à la période la plus chargée. J'ai même renoncé à l'idée de participer au Rallye du Mexique qui doit avoir lieu en mars prochain, soit juste avant le début du championnat. Néanmoins, je tiens remercier Alesi pour son invitation. »


Mots clés :

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

He bien on ira en Italie voir Rossi ce sera encore mieux que Le Mans :love:

Par Anonyme

Surtout reste bien en Italie, trou du cul

Par Anonyme

Pour 18:25:lol::coucou:

Par Anonyme

"l'un des pilotes qui a laissé de bons souvenirs chez les tifosis" ,laisse moi rire andré, il a surtout laissé des souvenirs de manque de résultats et nombreuses visites des bacs à graviers.Une des périodes les plus noirs pour Ferrari.

Par Anonyme

pas tord le patoche, jme rappelles encore des guignols de l'info "achetez le circuit jean alesi; ligne, droite virage et graviers !" ....

Par Anonyme

Saviez vous pourquoi les sponsors s'affichaient sur le fond plat de sa formule 1 ? Vu les pirouettes et autres tonnaux en tout genre dont il était coutumier, cétait plus commode à lire pour les spectateurs et téléspectateurs ! Alesi, une pleureuse et un loaser ! Un pilote moyen, jamais à la bonne écurie et jamais  au bon moment ! Sa seule victoire en F1 il l'a doit à l'abandon de schumacher !

Par Anonyme

pATOCH t'es vraiment un gros con.  Alesi t'emmerde et moi avec:fresh:

Par Anonyme

Alesi, il est FRANCAIS !!!!!!!! Mais on est où ici ?? Votre façon de raisonner est bien attristante.... Tout comme Randy, Guintoli etc,....., vous prenez un malin paisir à leur cracher dessus.... Vous seriez près à vendre votre mère pour protéger et lui lècher le c... à votre Rossi !!!! C'est un constat.

Par Anonyme

Et alors parceque le pilote est français il doit tout de go etre idolatrer comme un Dieu !! S'il est nul faut le dire sans arrières pensées, le fait d'etre un bon cocorico ne doit pas nous aveugler, navrant tu me fais marrer avec ton patriotisme à deux balles ! Vive Alain Prost, Sébastien Loeb, Christian Sarron, René Arnoux, François Cevert, Alain Michel, JM Bayle, Olivier Jacque, JP Jabouille, etc , j'en oublie bp, voilà des français méritant  mais par pitié pas Jeannot la Pleureuse, roi du mauvais timming!

Par Anonyme

excellent 09:06 t'as absolument raison ,mais cela permet a certains d'etre injurieux et de pouvoir en mettre une couche sur rossi !!!!! désolant tout ça .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire