Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Spies "apprécie beaucoup" Stoner

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Spies "apprécie beaucoup" Stoner

Casey Stoner ne cache pas qu'il n'a guère beaucoup d‘amis dans le paddock du Moto GP et qu'à part la compétition proprement dite, il n'est pas très intéressé par les autres aspects de son métier. Ce qui lui a collé une étiquette d'asocial ou de timide, voire de complexé. Mais avec l'arrivée de Ben Spies, les choses risquent de changer. Dès son arrivée, le pilote Ducati lui a fait quelques éloges bien sentis et l'on découvre à présent que les deux hommes ont une passion commune : la chasse à l'arc. Normal pour ces deux flèches du circuit mais il y a là matière à jouer de la corde sensible.


Une approche qui a apparemment atteint sa cible puisque c'est maintenant au tour de l'Américain d'encenser son collègue Australien. Et « Elbows » façon « Longbow », ça donne ça : « Nous parlons beaucoup et pas seulement de motos » annonce l'ami Ben. « Je l'apprécie beaucoup. Il a quelquefois était malmené par les médias, mais c'est un réel compétiteur et c'est ce j'apprécie le plus en lui. »


Moto GP - Yamaha: Spies "apprécie beaucoup" Stoner


« Il n'est pas là pour la parade, mais il est essentiellement concentré sur son boulot sur la piste. J'ai beaucoup de respect pour lui. Lorsqu'il parle de sa manière de travailler, je bois ses paroles. C'est toujours bon d'écouter quelqu'un qui est aussi rapide que lui sur le sujet. » Encore un peu et Colin nous ferait presque une crise de jalousie.


Commentaires (19)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Super intéressant !  Wahou !!

Par Anonyme

Et j'imagine qu'on va aussi avoir droit bientôt à un article "ce que spies pense de rossi", puis "ce que spies pense du docteur costa", "est-ce que spies participera un jour à la ferme célébrités?", "spies rien à ce que tu dis" etc etc non ce qui est bien ici c'est qu'on arrive à faire un article sur une réflexion donnée lors d'une interview. Une interview donne naissance à 10 articles sur caradisiac et donc un peu plus d'espace pub. Bien pensé.

Par Anonyme

J'adore l'attitude du type en bas à gauche sur la photo... No comment :fleur:

Par Anonyme

qui vous oblige à lire l'article, vous êtes libre de vos actes et si ça vous convient pas il y a d'autres sites. L'information doit couvrir l'audience la plus large possible, c'est une condition économique auquel aucun média ne peut échapper, et ça passe par du contenu parfois léger mais qui intéresse du monde...ce n'est pas à caradisiac de changer son contenu c'est à vous de changer de média si ça vous convient pas. Quand tu vas dans un pizzeria tu gueules pas parce qu'il y a pas un foie gras poëlé sur sa julienne de légumes etc... Perso je ne trouve pas cette article si inintéressant que vous le pensez, puisque on sait que la guerre psychologique qui sévit dans le paddock et les médias interposés peuvent jouer sur le moral des pilotes. Pour moi c'est aussi intéressant qu'un pilote qui claque des chronos mais qui nous fait croire qu'il est en période d'apprentissage, ou qu'il se laisse le temps de découvrir etc...alors qu'on s'ait pertinemment qu'un bon pilote est bon tout de suite ( certes après une période d'adaptation mais qui ne dure pas un an faut pas nous prendre pour des cons )...et ces pilotes qui nous prennent pour des cons c'est Lorenzo et Spies par exemple

Par Anonyme

un article digne de Galadisiac ! Scoop Spies flash sur Stoner ! x)

Par Anonyme

Je vois qu'il y a pas mal de looser dans les personnes qui post pour se plaindre ! Aller voir ailleurs, ce sera mieux que d'écrire des conneries pareil !!!

Par Anonyme

Il a rien posté notre con de belge ????????  :coucou:

Par Anonyme

Par contre Randy lui s'est pas privé de commenter avec intelligence...

Par Anonyme

"il n’est pas très intéressé par les autres aspects de son métier. Ce qui lui a collé une étiquette d’asocial ou de timide, voire de complexé."  voilà tout est dit, non pas qu'il ait une petite bitte, contrairement au "belge",  mais juste piloter et gagner, quand d'autres font ça par passion et s'amuse de tout... et avec Spies, on est quand même loin de les voir se pacser, faut arrêter un peu et Colin s'en br**** grave je pense...

Par Anonyme

Après il y en a qui vont dire que Rossi est homo  :buzz:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire