Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Yamaha vaincu se lance dans ses travaux 2008

Dans Moto / Sport

Moto GP: Yamaha vaincu se lance dans ses travaux 2008

Le Grand Prix du Japon a consacré Stoner et sa Ducati, si bien qu'il a mis fin au combat pour le titre avant le terme de la saison. Les préparatifs de l'exercice 2008 peuvent donc s'engager de manière flagrante et c'est partant de ce postulat que Yamaha a jeté dans l'arène des essais d'après course sa nouvelle moto pour la prochaine campagne.


Rossi a ainsi essayé deux nouveaux cadres et une nouvelle aérodynamique, ainsi qu'on peut le voir depuis ICI. Ces tests étaient définitivement concentrés sur l'aspect du comportement de la future Yamaha, puisque le bouilleur utilisé était un conventionnel, dépourvu de toute distribution pneumatique. Lui, au moins, peut avaler les kilomètres sans faiblir.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il pourra essayé tout ce qu'il veut....

Par Anonyme

Ils ont trop copiés sur la GP7 ! Ils savent plus comment faire...

Par Anonyme

laurent de mes couiles pkoi tu dis il pourras essayer ce qu'il veut , encore un francais frustre, et toi tu peut attendre longtemps  un fracais champion du monde en moto gp connard.

Par Anonyme

Je suis pas bien sûr qu'il fallait prendre la remarque de Steph57 au premier degré... par contre les insultes on les prend à chaque fois en pleine poire !!:evil:

Par Anonyme

c'est claire c'est soulant les insultent qui fusent et qui font rien avancer en plus!!!!

Par Anonyme

les insultes c'est barbant.Dorénavant je me contenterais de lire vos messages sans donner mon opinion.

Par Anonyme

c'est dommage de nous priver de tes commentaires, c'est ce qui fait la richesse du débat.... surtout quand on sait respecter l'avis de tout le monde et apporter ses critiques constructives. Enfin, c'est mon opinion, elle n'engage que moi :sol:

Par Anonyme

Moi je voulais pas parler de Rossi mais de Yamaha en disant "ils savent plus comment faire". Je remet pas en doute le talent de Rossi mais sa charette!

Par Anonyme

kler steph57; mais laurent apparamant a la citique,facile et il fais pas avancer la richesse du debat,ca veut dire quoi il peut essayer ce qu'il veut, il y  arriveras pas c'est ca;a mon avis les titres de rossi sont du a son travail et son talent,tout comme stoner,et pis comme dans tous sport un peu de chance de temps en temps.

Par Anonyme

Quand je disais il n'y arrivera jamais je voulais parler de yamaha,parce que bien que je ne sois pas un inconditionel de valentino rossi,je pense qu'il devrai changer de team et s'essayé chez ducati

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire