Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto § Sexy - Ducati: Borgo Panigale a justement demandé du rab à Elizabeth

Dans Moto / Loisirs

Moto § Sexy - Ducati: Borgo Panigale a justement demandé du rab à Elizabeth

Elizabeth Raab nous avait déjà enchanté de ses clichés fin 2009 du côté des Etats-Unis, au travers d'une exposition toute dédiée au blason Ducati. Une démarche qui n'a pas laissé insensible Borgo Panigale qui est sans doute tombé des nues en découvrant ces nus saisis sur papier glacé. Pour le moins, la philosophie suscite l'attention et l'intérêt, si bien que les Italiens ont justement décidé de commander du rab à l'artiste afin d'alimenter sa branche Ducati Art.


Du coup, certaines motos de la gamme ont pu, avec sans doute un certain plaisir, céder leur selle pour des poses dont on ne lasse pas. La nouvelle Multistrada y a aussi eu droit, comme une incitation à sortir des sentiers battus. Après la « colour therapy », les soins par les sens. Ils savent bien s'occuper de nous les gars de chez Ducati.


Portfolio (15 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire