Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto Tour: les anciennes aussi.

Dans Moto / Sport

C'est ce week-end, depuis Limoges, que s'élancera l'édition 2017 du Moto Tour. Après avoir parcouru quelque 3 000 kilomètres, l'épreuve se clôturera le dimanche 15 octobre à Toulon. Quelques machines sont inscrites dans la catégorie "classique", dont un Zündapp 50cc de 1978...

Moto Tour: les anciennes aussi.

Ils sont près de cent-vingt à avoir envoyé leur inscription pour l'édition 2017 du Moto Tour. Tout ce petit monde se retrouvera ce samedi 7 octobre à Limoges au Champ de Juillet, place bien connue située à proximité de la gare de la capitale de la porcelaine.

Après avoir fait étape à Evaux-les-Bains, les concurrents prendront la direction d'Issoire et son célèbre circuit. Puis cap sur Toulon qui sera atteint le vendredi 13 octobre au terme d'une liaison routière d'environ 730 kilomètres. Le lendemain, la mythique ascension du Mont Faron est au programme. Voilà pour les grandes lignes de cette édition.

Une petite dizaine d'équipages est inscrite dans la catégorie "classique". Pour rappel, le règlement stipule que pour être accepté dans cette catégorie, les machines doivent avoir été immatriculées avant le 31 décembre 1995. BMW R80GS et 1200 RS, Japauto 1000 VX, Kawasaki GPZ 1100 ZX et 500 KLE, Honda VF 1000 R, Suzuki 1100 GSXR et le plus inattendu, un Zündapp 50cc de 1978 formeront le contingent de ces machines d'un autre temps.

Toutes les infos sur le Moto Tour sont disponibles sur le site de l'organisateur www.moto-tour.com. Quant à nous, nous vous donnons rendez-vous sur votre site internet préféré pour suivre cette édition 2017. 

Crédit photos: site Moto Tour.

   

Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire