Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto Tour 2017: Toulon pour le finish

Dans Moto / Sport

Toulon redevient l'ultime épreuve du Moto Tour. La cité varoise accueillera le plus grand rallye routier les 14 et 15 octobre prochain.

Moto Tour 2017: Toulon pour le finish

Dans quelques jours Toulon sera le point d'orgue de cette édition 2017 du Moto Tour. Pour ces deux jours la ville vous donne rendez-vous avec de nombreuses animations comme notamment des shows du circus Trial Tour, des simulateurs de conduite sportive en auto, de multiples exposants mais aussi le sudiste Sébastien Gimbert et sa structure de pilotage Race Experience School...

Sébastien Gimbert, multiple vainqueur du Bol d'Or, des 24 Heures du Mans... mais aussi créateur de la structure de pilotage Race Experience School: « À 40 ans, je suis un vieux pilote et je veux faire profiter de mon expérience les enfants qui s’intéressent au monde de la moto. Deux circuits seront installés. Le premier, une structure gonflable de 10 mètres sur 30 permettra aux enfants de 6 à 16 ans de faire leurs premiers tours de roues sur circuit au guidon de petites motos de vitesse. Le deuxième, plus grand, réservé à une vingtaine d’enfants ayant suivi les stages de pilotage de la Race Experience School, feront des démonstrations de petites courses pour montrer le travail de l’école de pilotage ».

Marc Fontan: « C’est une histoire d’amour qui unit Toulon et le Moto Tour. Après plus de 2 500 km parcourus depuis Limoges, les concurrents vont débarquer sur les plages du Mourillon où les attendront le village, le parc coureur et les animations qui vont rythmer la ville durant deux jours. La course ne sera pas terminée pour les pilotes qui auront encore quatre spéciales dans le mythique Faron. De quoi terminer en apothéose ce Moto Tour qui se conclura par un grand repas de clôture pour tous les acteurs de l’épreuve le samedi soir ».

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire