Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto2 - Allemagne Course : Zarco s’échappe

Dans Moto / Sport

Moto2 - Allemagne Course : Zarco s’échappe

Quatrième victoire de l'année, sixième podium de la saison et le quatrième consécutif, 25 points d'avance sur Rins et 30 sur Lowes, voici le bilan de la campagne d'Allemagne de Johann Zarco. Autant dire un triomphe. Le tout par des conditions compliquées qu'il a su maîtriser. Le Champion du Monde en titre est bel et bien le patron et Tech3 peut lui préparer sa place en MotoGP.


Johann Zarco : « je suis très heureux. La course a été très difficile, surtout à cause de la pluie. D'habitude la piste sèche au fil des tours mais aujourd'hui il a continué à pleuvoir durant presque toute la course, la piste était donc trempée et il était très facile de tomber. J'ai vu que j'avais un bon rythme et j'ai préféré de ne pas prendre de risque parce que je me suis fait peur à deux reprises.


Au final, je voulais être devant et je me sentais bien sur la moto. Quand mon team m'a communiqué que Rins était hors course, je me suis un peu relâché mais je ne voulais pas ralentir, je voulais gagner. J'ai essayé de fermer la porte dans le dernier virage, Folger m'a doublé mais il arrivait un peu trop vite et j'ai pu repasser devant.


C'était génial de gagner dans ces conditions et la situation au Championnat est bien meilleure que nous pouvions l'espérer. Maintenant l'heure est venue de profiter de la trêve estivale. »


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Zarco impériale, ce week end c'est une fois de plus lui qui m'a fait le plus kiffer... Bravo ZARCO

Par Anonyme

Du GRAND Zarco ! Fin, lucide, stratège. La grande classe. Hâte de le voir tourner sur la M1. Avec un pilotage aussi propre, c'est sûr que c'est la monture qui lui faut.

Par Anonyme

 il ne fera rien de mieux qu' eSPARGARO AVEC CETTE MOTO DE MERDE  de tech 3.

Par Anonyme

C'est clair du GRAND Zarco!!! J'éspère qu'il nous fera aussi plaisir en moto GP . Rins et Lowes n'ont pas du tout la même carrure.......La classe, c'est pas que la poignée de gaz. La M1 doit lui convenir vu son style très fluide.

Par Anonyme

Il s'est déjà "échappé" de chez Suz....et il continue ??....NOOOON, c'est Tech3 qui l'a pécho .....pour un an ....nouvelle échappée en 2018...il devrait se mettre au vélo !! 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire