Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto2 Rins : « Zarco mérite ce titre »

Dans Moto / Sport

Moto2 Rins : « Zarco mérite ce titre »

Rins est le grand battu de cette fin de saison de Moto2. Pugnace rival de Zarco tout au long de la saison, il a été l'homme des courses abordées d'une position défavorable sur la grille de départ en cette fins de campagne. Malgré les blessures, il était toujours là. Une vraie plaie pour le Français. Mais il a fini par rompre.


Ceci au grand dam de Sito Pons qui va voir partir son pilote en direction du MotoGP pour un cuir officiel Suzuki aux côtés d'Andrea Iannone. Ceci avant d'accueillir un certain Fabio Quartararo. Maintenant, il reste encore un dernier travail à faire : finir l'année comme vice-champion du monde. Or, même cet accessit, Alex Rins n'est pas certain de le prendre.


Il lui faudra en effet reprendre en une course 11 point à un Lüthi en pleine forme. « Il nous reste une course cette saison et nous allons essayer de prendre le titre de vice-Champion » annonce tout de même Rins sur MotoGP.com qui félicite le Français pour sa seconde couronne : «: « je tiens à féliciter Johann Zarco et son team pour avoir remporté le titre. Il a été très régulier tout au long de la saison et il le mérite ».


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Non seulement il a té régulier (Zarco) mais c'est aussi lui qui a le plus de victoire!

Par Anonyme

Moins net que 2015, pas sans bavure, mais c'est là qu'on voit si le bonhomme est fort mentalement et a la stature CDM....et ben il l'a !! et doublement.....maintenant l'Evrest l'attend !! mais il ne peut tomber aussi profond que Rabat !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire