Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto3 - 2015: les nouvelles couleurs de Fabio Quartararo

Dans Moto / Sport

Moto3 - 2015: les nouvelles couleurs de Fabio Quartararo

C'est l'espoir avec un grand E de la vitesse moto française à tel point qu'à l'aube de ses seulement 16 ans, il est déjà l'arbre qui cache la forêt. C'est vrai quoi : alors que Fabio Quartararo, tricolore double champion d'Espagne de Moto3 s'apprête à faire une premier campagne mondiale qu'on lui prédit d'entrée prolifique, la même Moto3 ne sera pas du championnat de France des circuits. Rien n'est décidément simple dans le monde impitoyable de la compétition.


Enfin, Fabio est au-dessus de cette mêlée. Au sein d'un team Monlau qui fabrique les champions et d'où sont sortis les frères Marquez, le Français est entre de bonnes mains. Il s'est présenté sous ses nouvelles couleurs à Madrid, avec un équipier Navarro qu'il ne faudra pas oublier.


Cependant, la prestation du compatriote d'Alexis Masbou et de Jules Danilo qui seront aussi de la partie avec une Honda, a déjà étonné. Tant à Valence qu'à Jerez, Fabio Quartararo a affolé les chronos jusqu'à s'approprier les records de la piste. Voilà qui promet et qui a déjà étonné un certain Valentino Rossi.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ce petit minot est une véritable perle....un pilote français qui va nous faire oublier tous les loosers, les éternels prétendants, débutants qu'on se tape depuis 10 ans !!

Par Anonyme

 C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Par Anonyme

Depuis 10 ans??? depuis toujours, tu veux dire!

Par Anonyme

Pas depuis toujours, disons depuis Sarron......Roche ...ouais....Guintoli  pas trop mal....autrement RDP ?....en SBK peut être ......encore que ....Di Méglio, Cluzel ???....un billet sur ZARCO...L Rossi ..j'me marre ! ......si vous en voyez d'autres .....?

Par Anonyme

Moi j'attends toujours un Français champion du monde de motogp, y'en a jamais eu et y'en aura jamais, manque de talent peut-être?

Par Anonyme

manque de talent peut-être pas, mais manque de travail sûrement, quand ils comprendront qu'il faut qu'ils se sortent les doigts du cul de temps en temps...

Par Anonyme

très bien , ce jeune français va faire peur à tout le monde d entrée mais je suis certain que lui (comme moi )respecte ses ainés champions du monde ou pas , ceux qui ont tenté avant lui l expérience du chpnt du monde , Ravel , Pons ...et bien d autres qui ont montré la voie ,  souvent avec des moyens financiers limités ou ridicules ... Allez Petit et bravo aux ainés

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire