Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto3 - Australie : Quartararo découvre Phillip Island blessé

Dans Moto / Sport

Moto3 - Australie : Quartararo découvre Phillip Island blessé

La fin de saison que Fabio Quartararo s'annonce prudente et studieuse. Celui qui a déjà signé pour le team Leopard, et qui a donc signifié son départ à son équipe Estrella Galicia, s'attend aussi à découvrir une KTM à la place de sa Honda en 2016. Encore convalescent d'une cheville fracturée et opérée qui l'avait forcé au forfait au Japon, il a découvert le tracé de Phillip Island à son rythme. Pendant que son équipier Navarro pointait en tête au terme de la séance de l'après-midi, le tricolore se contentait de la 31ème position.


Fabio Quartararo : « le circuit de Phillip Island est impressionnant, il m'a beaucoup plu. Ici je me suis senti en meilleure forme qu'au Motegi, je note petit à petit des progrès mais je ne peux pas encore vraiment appuyer sur mon pied. Demain j'essayerai d'améliorer mon rythme et lors de la seconde séance nous n'avons pas beaucoup pu rouler en raison des mauvaises conditions de piste, qui m'ont empêché de continuer à apprendre le circuit comme je l'aurais aimé. »


« En raison de ma blessure, je ne suis pas encore aussi confiant qu'avant. Il est compliqué de retrouver les sensations sur la moto mais ça vient petit à petit. Maintenant nous devons étudier la télémétrie pour voir où nous avons des choses à régler et essayer de le faire pour demain. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire