Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto3 - Australie : Quartararo découvre Phillip Island blessé

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto3 - Australie : Quartararo découvre Phillip Island blessé

La fin de saison que Fabio Quartararo s'annonce prudente et studieuse. Celui qui a déjà signé pour le team Leopard, et qui a donc signifié son départ à son équipe Estrella Galicia, s'attend aussi à découvrir une KTM à la place de sa Honda en 2016. Encore convalescent d'une cheville fracturée et opérée qui l'avait forcé au forfait au Japon, il a découvert le tracé de Phillip Island à son rythme. Pendant que son équipier Navarro pointait en tête au terme de la séance de l'après-midi, le tricolore se contentait de la 31ème position.


Fabio Quartararo : « le circuit de Phillip Island est impressionnant, il m'a beaucoup plu. Ici je me suis senti en meilleure forme qu'au Motegi, je note petit à petit des progrès mais je ne peux pas encore vraiment appuyer sur mon pied. Demain j'essayerai d'améliorer mon rythme et lors de la seconde séance nous n'avons pas beaucoup pu rouler en raison des mauvaises conditions de piste, qui m'ont empêché de continuer à apprendre le circuit comme je l'aurais aimé. »


« En raison de ma blessure, je ne suis pas encore aussi confiant qu'avant. Il est compliqué de retrouver les sensations sur la moto mais ça vient petit à petit. Maintenant nous devons étudier la télémétrie pour voir où nous avons des choses à régler et essayer de le faire pour demain. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire