Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto3 – Grand Prix de Catalogne : Fabio Quartararo souffre

Dans Moto / Sport

Moto3 – Grand Prix de Catalogne : Fabio Quartararo souffre

Ce n'est pas franchement le scénario qu'espérait Fabio Quartararo en arrivant sur le tracé de Montmélo qui reçoit ce week-end le Grand Prix de Catalogne. Sur un circuit qu'il avait dominé lorsqu'il disputait le championnat d'Espagne de Moto3, il voulait se refaire de ses déconvenues en Italie et en France. Hélas, au terme des qualifications du samedi, c'est une nouvelle déception qui l'attendait.


Une déception d'autant plus cruelle que, pendant ce temps, son équipier Jorge Navarro s'installait pour la première fois de sa carrière sur la première ligne. Avec des ambitions légitimes de victoire. Alors que le Français s'élancera septième avec toujours des questions sur la mise au point de sa Honda.


Fabio Quartararo : « La journée a été assez compliquée. Ce matin nous avions eu de très bonnes températures de piste et j'avais pu rouler à un très bon rythme. Cet après-midi les températures étaient plus élevées et nous avons eu plus de mal à travailler sur la mise au point. Je n'ai pas pu améliorer mon chrono de l'an dernier parce que les conditions étaient différentes ; les températures étaient alors bien meilleures que cette année. Demain nous partirons en troisième ligne et je pense avoir un bon rythme pour la course. J'espère être dans le groupe et que personne ne s'échappera. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire