Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto3 - Grand Prix du Qatar: le métier rentre pour Quartararo

Dans Moto / Sport

Moto3 - Grand Prix du Qatar: le métier rentre pour Quartararo

Il a tout l'avenir devant lui mais il lui faudra tout de même gagner ses galons. Sorti d'un huppé championnat d'Espagne qu'il a dominé pendant deux ans, Fabio Quartararo, qui n'a pas encore 16 ans, a déclaré vouloir connaître les joutes des Grands Prix. Il aime la bagarre, et il n'a pas été déçu au Qatar. Il rêvait de podium pour une première sur un tracé inconnu. A un tour du but il y était. Puis, sur la ligne d'arrivée, il s'est classé septième. C'est le métier qui rentre.


Fabio Quartararo : « Ma première course en Grand Prix s'est très bien passée. Je me suis beaucoup amusé, même s'il y a eu beaucoup de contacts au long de la course et que je n'ai pas eu de chance sur le dernier tour puisqu'on m'a presque envoyé au tapis. J'ai pu mener et je crois que j'aurais pu avoir une meilleure place mais je n'ai pas réussi à maintenir ma position sur la ligne droite. Nous avons maintenant plus d'expérience et nous essayerons de mieux gérer la fin de course lors de la prochaine épreuve. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire