Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto3 : nouvelles couleurs et nouvelle cheville pour Quartararo

Dans Moto / Sport

Moto3 : nouvelles couleurs et nouvelle cheville pour Quartararo

Ce n'est pas encore la veillée d'armes dans le monde des Grands Prix. Mais c'est l'occasion de se refaire une santé, de se préparer, et de faire connaissance avec son nouvel environnement. Autant de missions remplies avec sérieux par celui qui veut être titré en 2016 en Moto3 : Fabio Quartararo.


Le Français débutant en 2015 n'a pas connu tout à fait une première saison espérée. Celui dont on attend beaucoup avait bien débuté avant de connaître ses premières chutes, la blessure et une relation qui s'est déliée avec son équipe. En 2016, on repart d'une feuille blanche avec cependant les acquis de la précédente campagne. Et une ambition clairement affichée : la couronne suprême.


Finie la boisson Estrella, on est passé à la Leopard, terminée la Honda et bonjour la KTM. Quant à cette cheville finalement salement touchée, elle a connu son dernier coup de bistouri pour enlever la plaque qui l'aidait à faire son office pendant la convalescence. Y'a plus qu'à mettre les gaz !


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire