Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto3 - Sachsenring : troisième abandon de Quartararo

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto3 - Sachsenring : troisième abandon de Quartararo

Le Sachsenring était pour Fabio Quartararo un nouveau tracé à découvrir durant cette première saison de Moto3 au cours duquel il a déjà conquis deux podiums. Certes, mais ce Grand Prix d'Allemagne aurai aussi marqué son troisième abandon sur chute. Pourtant, les circonstances amenant les officiels à sanctionner Bastianini l'avait propulsé sur la première ligne. Hélas, les choses ont ensuite tourné à l'aigre pour l'espoir tricolore.


Fabio Quartararo : « Je ne suis pas bien parti aujourd'hui, j'ai lâché l'embrayage trop vite et ma roue avant s'est levée mais j'ai pu résoudre la situation et ne pas perdre trop de places. Nous avons ensuite eu des soucis avec les pneus. Avec les gommes neuves, la moto glissait beaucoup et c'est quelque chose qui ne nous était jamais arrivé. »


« Nous avions eu un très bon rythme vendredi et samedi et en course nous étions sûrs de confirmer, ce que ma chute nous a empêchés de faire. Ça a été une chute très étrange, la moto a commencé à rebondir à la sortie du virage 13, jusqu'à ce que j'arrive dans l'herbe. J'avais les gaz ouverts à fond à ce moment-là et je n'ai pas pu contrôler ou éviter la chute."


« Par chance je m'en sors bien physiquement. C'est ma première année et le positif est que nous continuions d'apprendre. Je suis sûr ça nous permettra d'arriver encore plus forts au GP d'Indianapolis. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire