Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Motocross : Kawasaki Racing Team au complet à Lommel

Dans Moto / Sport

Motocross : Kawasaki Racing Team au complet à Lommel

A Lommel, tout s'installe pour ce GP de motocross tant redouté par certains pilotes.


Sébastien Pourcel avait chuté fort une nouvelle fois en Allemagne, obligeant le team à le laisser sur la touche pour la Lettonie et la Suède.


François Lemariey de KRT, contacté par téléphone ce matin même, nous donne quelques précisions. Séb s'est un peu reposé, puis a repris la moto tranquillement.


Son hématome à l'œil n'est toujours pas résorbé complètement mais son souci est qu'il lui reste comme un point dans l'œil qui perturbe sa vision.


Malgré cela, Sébastien sera à Lommel avec le team au complet, enfin.


Jonathan Barragan fait son retour depuis sa luxation de hanche quelques jours avant Valkenswaard, à l'entraînement, la 3ème semaine d'avril. Au moment, le pilote espérait seulement six semaines d'arrêt, cela semblait bien court, nous sommes à plus de trois mois. Avec sa blessure de l'an dernier, alors 3ème du mondial, cela fait deux saisons manquées pour l'Espagnol.


Motocross : Kawasaki Racing Team au complet à Lommel


Avec Xavier Boog, nouveau champion de France MX 1, les trois 450 Kawasaki seront sous le auvent KRT avec leur pilote pour un GP bien spécial.


Il ne sera pas évidant de voir les vertes aux avant-postes dimanche, les spéciales du sable vont s'en donner à coeur joie.


Souhaitons à l'équipe que les trois pilotes puissent bien finir les deux manches.


 


 


Motocross : Kawasaki Racing Team au complet à Lommel


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire