Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motocross mondial : un pilote Américain chez Honda Martin

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Motocross mondial : un pilote Américain chez Honda Martin

L'an dernier, le Team Honda Martin a été totalement décimé début mai, avec les blessures de leurs deux pilotes, De Reuver et Kévin Strijbos.


Très en difficulté de se retrouver sans pilote, Mickael Pichon est revenu faire trois GP chez eux dont le GP de France à Ernée.


Paolo Martin vient d'engager un jeune pilote Américain, Jimmy Albertson, 21 ans pour rouler en MX 1.


Albertson a roulé en 2009 la saison de supercross sur une 250 Honda CRF avec Christophe Pourcel, sans réel succès.


Il a changé de marque et de cylindrée pour le motocross, il s'est retrouvé chez Yamaha Valli Motorsports en 450. Il a fini 10ème du championnat.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Jimmy Albertson : « Je suis venu en Italie pour essayer la moto, c'est une des meilleures équipes en Europe. Je ne m'attendais pas trouver un matériel aussi performant. La moto est incroyable, je ne m'étais jamais senti aussi bien sur une moto.


Ce qui est surprenant, c'est que j'avais lu sur internet une rumeur que j'irais chez Martin en 2010, je riais, car je n'avais jamais eu de contact avec eux. Je ne pensais pas du tout aller courir en championnat du monde en 2010.


J'ai vraiment été impressionné par la moto. Ils m'ont fait passer une épreuve physique complète.


Je vais pouvoir emmener mon frère mécanicien avec moi. Je vais dans un premier temps habiter en Espagne puis plus tard en Belgique. Je connais cinq mots d'italien, je vais devoir apprendre.


J'ai une équipe très forte autour de moi, c'est une grande chance de pouvoir piloter pour Honda Martin, j'ai rapidement signé le contrat. J'ai hâte de commencer la saison. »


Motocross mondial : un pilote Américain chez Honda Martin


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire