Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Aragon Qualifications : Márquez prêt au coup de grâce

Dans Moto / Sport

MotoGP - Aragon Qualifications : Márquez prêt au coup de grâce

Marc Márquez a lâché des points pour mieux gérer son championnat depuis la rentrée de la trêve estivale. Au vu de ses performances sur le tracé d'Aragon ce samedi, il semble en mesure de reprendre l'offensive et de donner le coup de grâce à ceux qui s'opposent encore à son troisième titre mondial. Mais le plus dur reste à faire.


Marc Márquez : « je suis très content de ma journée. Le MotorLand Aragón est un circuit où je me suis toujours senti très à l'aise mais où je n'avais pas pu concrétiser le dimanche ces deux dernières années. Cette année nous avons essayé de le faire à chaque course.


J'ai été très à l'aise en FP4 et je suis content de cette pole. Nous devons maintenant attendre de voir comment sera la météo pour demain et il n'est pas encore certain que la course soit sur piste sèche »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire